Critique de Callie

Du pur Nalini Singh, du pur délice ! Ellie revient à New-York après 18 mois d'absence. Elle est le point de mire des médias. Elle doit s'adapter à sa nouvelle vie d'ange, aux regards des autres et de ceux qu'elle aime, choisir envers qui donner sa loyauté, se confronter à son père et à son passé. Mais elle n'est plus seule. Elle est devenue l'affiliée, la compagne de son Archange, Raphaël. Chacun d'eux ont leurs blessures du passé, et il est délicat de construire une vie avec un homme qui a plus de mille ans et qui a plus l'habitude qu'on suive ses ordres que de demander les choses. Mais la Nature se déchaîne, provoquant des catastrophes aux quatre coins du monde, des vampires se mettent à s'organiser et à suivre leur Soif de Sang et massacrent les innocents, certains trahissent ou se font tuer, une odeur d'orchidée noire dans leur sillage. Tous ces faits sont-ils liés à l'éveil d'un Ancien ou s'agit-il d'autre chose?

Ellie découvrira certaines facettes et quelques pans du passé de son Archange et de son campanule, ainsi quelques vérités surprenantes sur sa propre famille.
Lien : http://callissa3.wordpress.c..