Critique de Titisse_75

" J'ai moins accroché avec le deuxième tome de cette saga qui manquait d'actions à mon goût. Cependant, ce troisième tome est aussi bon que le premier tome que j'ai adoré, avec encore plus d'actions !

Dans ce troisième tome, Raphael et Elena sont de retour à New-York. À peine sont-ils revenus sur New-York qu'une série d'évènements météorologiques surviennent un peu partout dans le monde (tsunami, tremblements de terre, inondation etc.). Selon la légende, cela signifie qu'un Ancien est en train de se réveiller…

Dès le début du roman, le lecteur est tout de suite plongé dans l'intrigue principale qui nous tient en haleine tout au long de la lecture. On retrouve une alternance entre des scènes de sexe et des scènes d'action mais j'ai trouvé qu'il y avait bien plus d'actions que dans le deuxième tome et ça rend tout de suite l'histoire plus intéressante ! Également, l'auteur utilise moins de termes vulgaires ; la lecture est donc plus agréable.

Nous retrouvons avec plaisir Raphael et Elena, son affiliée, mais également quelques membres des Sept comme Dmitri, Illium, Aodhan, et Jason. Elena a toujours un caractère fort et ne se laisse pas impressionnée par les membres des Sept ou par son Archange Raphael.

Ce qui m'a plu, c'est de retrouver la Guilde avec Sara qui fait appel au don de chasseuse d'Elena pour résoudre des crimes.

Je vous conseille fortement de lire cette saga, malgré un deuxième tome un peu décevant, car le troisième tome est super ! L'auteur a toujours une écriture aussi fluide, il y a beaucoup de rebondissements et d'actions, il y a un peu de sexe ; bref un bon cocktail pour passer un excellent moment de lecture ! de plus, le dénouement de ce tome nous promet une suite très intéressante ! :) "
Lien : http://rexlit.wordpress.com/..