Critique de Chikita84

J'ai adoré ! Quel plaisir après un tome 4 décevant.
Il y a beaucoup d'action, de mystère et de rebondissements. C'est très intéressant et prenant. Je l'ai lu très rapidement, je ne me suis pas du tout ennuyée. J'ai adoré Jason et Mahiya. Ce sont des personnages sympathiques et leur romance est très belle.

Mahiya est une femme très forte et courageuse. Elle est très intelligente aussi. Ce qui est beau et admirable chez elle, c'est qu'elle a gardé sa capacité à aimer malgré ce qu'on lui a fait subir. Elle est douce et tendre mais capable de dureté quand il le faut.

Jason est courageux, fort et honnête. Il est très intelligent également et il a un passé extrêmement douloureux qui en aurait brisé plus d'un mais pas lui. Il évoluait quand même très près de la noirceur et de l'insociabilité extrême jusqu'à sa rencontre avec Mahiya. Elle le sauve et lui, il lui transmet sa force et lui redonne espoir et courage. Ils se complètent très bien, c'est la définition même des âmes soeurs. Quel beau couple !

Très bon tome, je me jette sur la suite.