Critique de Lea87971

J'attendais ce tome avec impatience, et on peut dire que comme d'habitude je n'ai pas été déçue !
On découvre ENFIN Hawke et Sienna, deux personnages emblématiques de cette saga et de loin deux éléments indispensables au bon fonctionnement de la meute des SnowDancer

En parallèle, les tensions avec Purs Psis et le Conseil ne cessent de grandirent et d'atteindre dangereusement les deux meutes de Changelings qui n'en sortiront pas indemnes

Le mystère sur le Fantôme est toujours maintenu mais on commence à déceler des "failles" dans son raisonnement et sa manière d'agir
Serait-il en train de fissurer son Silence pour venir en aide à Judd ? Ou est-ce simplement une ruse de sa part qui ferait partie intégrante de ses mystérieux plans ? A voir dans les prochains tomes....

Enfin, concernant Sienna, on comprend mieux pourquoi elle a aussi peur de son pouvoir
Quand on voit les dégâts lorsqu'elle perd le contrôle, on ne peut que comprendre ses craintes !

J'ai également beaucoup aimé qu'en parallèle nous ayons des passages consacrés à Walker et Lara, ce qui permet à ce tome de ne pas être centré sur un unique couple

Affaire à suivre !