Citations sur Psi-Changeling, tome 10 : le Baiser du Loup (36)

— Nous sommes des compagnons de meute. La nuit est belle. C’est aussi simple que ça.
— Foutaises, cracha-t-elle sur un ton brusque, la gorge à vif. Tu me donnes juste assez pour être sûr que je n’arriverai pas à t’oublier, mais jamais tu n’irais à l’encontre de tous tes grands principes. Eh bien, tu peux aller te faire foutre. (Elle avait dit ça tout bas, car elle refusait de perdre son sang-froid devant lui.) Je ne veux pas de tes miettes.

Le besoin qu’elle avait de lui était si violent qu’il lui lacérait les entrailles. Lorsqu’il finirait par coucher avec Rosalie ou une autre compagne de meute, Sienna seraitanéantie ; elle ne pouvait rien contre ça, mais elle ferait tout ce qui était en son pouvoir pour ne pas avoir à subir l’humiliation d’être publiquement rejetée.
Le grondement qui monta dans la gorge de Hawke lui hérissa les poils de la nuque. C’était un supplice de rester là sans bouger alors qu’elle ne songeait qu’à s’abandonner et se frotter contre lui. Non. Assez. Il compte prendre une amante. Ce rappel mental de ce qu’il projetait pour étancher la soif de contact de son loup fut la goutte d’eau qui fit déborder le vase.
— Je suis sérieuse, Hawke.
On ne l’y reprendrait plus à se jeter dans les bras d’un homme qui ne voulait pas d’elle.
— Si catégorique, murmura-t-il sur ce ton calme qui déclenchait chez elle une montée d’adrénaline. (La part primitive de son esprit savait qu’elle était en présence d’un prédateur.) Tu as quelqu’un en vue ?
Sans bien savoir ce qui lui prenait, elle dit :
— Non. Mais je n’ai aucune intention de mourir vierge.

Hawke ?
— Oui ?
— Qu’est-ce que ça signifie ?
Il enroula une mèche de ses cheveux rouge rubis autour de son doigt.
— Ça signifie que tu vas devoir apprendre à faire avec moi.
Il n’y avait plus de retour en arrière possible. Pas pour ça.
Elle fronça les sourcils.
— C’est peut-être plutôt toi qui devrais apprendre à faire avec moi.
Son loup retroussa les babines pour se fendre d’un sourire sauvage.
— Bébé, j’essaie de maîtriser cet art depuis le jour où je t’ai rencontrée.
— Menteur, dit-elle. Ton loup pense pouvoir me contrôler.
Plus à son aise, elle bougea la partie inférieure de son corps.
Il siffla entre ses dents.
— Doucement.
— Tu es excité.
Une remarque parfaitement détachée, mais il sentait l’odeur chaude et sensuelle de l’humidité entre ses jambes et entendait son cœur s’emballer.

Ça allait à l’encontre de la nature de Sascha de lui infliger des souffrances, mais il ne le lui pardonnerait jamais si elle ne lui permettait pas de l’aider dans cette épreuve.
— Tu as de très mauvaises manières pour un garde-malade.
Il lui mordilla l’oreille.
— C’est une première pour moi.
Le cœur de Sascha gonfla dans sa poitrine.
— Pour moi aussi.
Lui agrippant la main lorsque des spasmes lui secouèrent le ventre, elle dévia la douleur vers le changeling qui la serrait contre lui.
Il sursauta, puis siffla entre ses dents.
— Bon sang. Mon respect pour les femelles de toutes les espèces vient d’être renouvelé.
Tamsyn ricana.
— Tu n’as encore rien vu, cow-boy.
Remerciant Matthias en silence, Sienna détala. C'était son instinct de survie qui parlait. Vu l'humeur dans laquelle il était, Hawke réussirait à lui faire accepter tout ce qu'il voudrait ... y compris une existence où elle passerait éternellement en second.
Il y a des cauchemars que le monde ne sera jamais prêt à affronter
Lara haussa un sourcil, interloquée.
— Sors-tu avec quelqu’un en ce moment ?
Elle s’immobilisa.
— Non.
Sa réponse resta suspendue dans l’air.
— Je veux ces droits, Lara.
Walker se rendit soudain compte que si elle disait « non », il ne se retirerait pas comme un homme civilisé.
À la brusque inspiration qu’elle prit, il vit qu’elle avait saisi l’allusion.
— Tu as déjà l’essentiel de ces droits en tant qu’ami. Qu’est-ce que ça changerait ?
Judd repensa à tout ce qu’ils avaient entrepris et accompli ensemble, puis réfléchit à ce que ça leur avait coûté.
— Comment est ton statut mental ?
C’était une question qu’il ne lui avait jamais posée de façon aussi directe, mais les temps avaient changé.
— Sain, répondit-il avec concision.
Même si la folie est une question d’interprétation.
Il approcha les lèvres de son oreille et murmura :
— Chérie, tu sais que je t’aime, mais il faut que tu sortes Luc d’ici avant qu’il perde la tête.
Sascha se figea et le dévisagea. En un éclair, ses yeux virèrent au noir absolu.
— Mince, chuchota-t-elle. Comment est-ce que ça a pu m’échapper ?
— Sans doute parce que tu en es à ton neuvième mois et demi de grossesse.
Levant les yeux au ciel, elle se pencha et déposa un baiser sur sa joue.
Lucas émit un grondement audible.
— Lucas, dit Sascha au même moment. Je ne me sens pas vraiment bien.
Le chef de DarkRiver recula sa chaise et sortit Sascha de la pièce si vite qu’Anthony et Nikita en restèrent pantois.
— J’aimerais vous présenter mademoiselle Nadiya Shayla Hunter, dit Lucas avec un sourire empreint d’une féroce tendresse.
Dorian se pencha au-dessus du bébé.
— Je peux la tenir ?
— Ne flirte pas, dit Lucas en tendant le bébé à la sentinelle blonde, qui se retrouva aussitôt entourée de sa compagne et de celles des autres hommes.