Critique de Eden_Zorjunn

Mais c'est quoi ce roman? le lecteur connait Clay grâce aux trois autres tomes de la série, mais là on découvre une toute autre image de ce personnage. Cette sentinelle solitaire, sauvage et insaisissable devient un gentil chat, un amoureux,... Que de changement pour ce personnage. Talin est une âme torturée, un être humain d'ascendance psi, qui traque le tueur de ses enfants. Avec elle, on replonge dans la guerre qui oppose Dark-River et le Conseil Psi. L'histoire est bien écrite, facile à lire et captivante. Clay et Talin marchent sur des oeufs pour reconstruire leur relation. Dans ce tome, on découvre les oubliés, les descendants des Psi unis à une autre espèce. de nombreux secrets sont révélés, mais d'autres questions restent en suspend. C'est un beau récit à la base d'une histoire de famille.
J'ai vraiment hâte de lire le tome cinq. Dorian devrait se trouver une Psi à son goût. Il faut absolument que je le lise.