Critique de Nono19

Comment deux changelings dominants vont-ils parvenir à s'unir? Mercy est une sentinelle de DarkRiver et un léopard indépendant. Lorsqu'elle commence à fricoter avec Riley, un changeling loup dominant, les choses se compliquent.
Certes, ils s'entendent bien physiquement mais aucun des deux n'est prêt à se soumettre à l'autre.

Ce tome-ci change des précédents car le couple principal est complètement changeling et dominant par-dessus le marché. Cela donne dès le départ des ébats torrides. Ce n'est que dans un deuxième temps qu'il vont apprendre à se faire confiance, à s'adapter à l'autre, ...
J'ai beaucoup aimé leur évolution. Mercy est loin de la demoiselle en détresse ce qui m'a beaucoup plu.

L'univers continue de se développer avec l'Alliance humaine qui prend plus de place. Les humains en ont marre d'être en bas de la chaîne alimentaire :p. Leurs actions donneront du fil à retordre aux changelings de DarkRiver et des SnowDancer.

Les personnages rencontrés lors des précédents tomes sont présents. Certains plus que d'autres. Cela fait plaisir de revoir Sascha, Lucas, Brenna, Judd, ...

La rivalité entre Lucas et Hawke me fait toujours sourire. Un vrai combat de coqs.

J'ai hâte de continuer la saga! le prochain tome concerne des personnages que l'on connaît encore peu. J'espère qu'il sera à la hauteur.