Critique de Candyshy

J'ai toujours du mal à écrire mes avis quand j'ai l'impression d'avoir toujours la même chose à dire : cette saga est une tuerie et ce tome de la bombe. Chaque fois que je lis un opus, c'est le charme complet et dans celui-ci l'extase : il se hisse dans le top 3 de cette saga.

Je pense que pour celles qui suivent mes lectures, je n'ai pas besoin de vous dire que je suis raide dingue des Psi changeling. Depuis le départ, c'est une saga grandiose qui fait partie des sagas phares que je me délecte à lire.

L'auteur a su nous créer un magnifique univers de « métamorphes » et de Psi, être dénués de sentiments ayant des dons psychiques. Elle allie à chaque tome des romances pour notre plaisir. On découvre des couples qui sont vraiment touchants. Elle a su compléter son univers, l'étoffer et l'agrandir. Les humains qui n'étaient pas bien présents au départ de la saga prennent de plus en plus de place. La toile qu'elle a créée s'élargie, on est conquis.

C'est une saga qui se démarque des autres par ses personnages et son univers. Riley et Mercy sont de la dynamite. Très dominant chacun, il n'est pas facile de les faire plier, et surtout pas face à leurs sentiments. Ce sont chacun des sentinelles de meutes différentes, leur relation est déjà compliquée en soit mais aucun ne veut céder à l'autre et se dévoiler. On a de la tension sexuelle puissance 1000. C'est pouah !

J'ai adoré leur caractère, leur dévotion pour leur meute respective et leur passion. Mercy est une femme qui ne veut pas se soumettre, elle a du mal à lier des relations avec les mâles. Mais avec Riley c'est une autre histoire, c'est le feu mais il l'énerve aussi. C'est assez drôle de les voir agir. le lien devient très fort au fil des pages. L'ai-je dit : UN REGAL ! Oui je pense que je l'ai déjà exprimé !

EXTRA ! GENIAL ! TROP BON ! Et plein d'autres adjectifs, une excellente série à lire : pour ses personnages pour son univers riche. Je ne vais pas encore le redire si ?! C'est une tuerie qu'il faut absolument tenter si on aime la romance paranormale. Je la conseille, la recommande, la « sur-conseille » !
Lien : http://auboudoirdecandyshy.o..