AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de LiliMatoline


Cette nouvelle est une romance qui a pris place dans le premier tome, puisque c'est celle de Théa, la demi-soeur de Molly et du batteur des Scoolboy Choir, David.

David Rivera est une star du rock, un batteur, mais aussi un être timide et déterminé à conquérir leur agent et amie. C'est un homme très intelligent, talentueux et sexy, conclusion il est très charmant, c'est pourquoi il est surnommé «Gentlemen du Rock». Théa est une jeune femme talentueuse et surtout professionnelle. Derrière son côté glacial pendant le travail, elle est d'une humour rigolote, et va droit à l'essentiel dans ses discussions. Ayant quitté son ex-fiancé infidèle, elle consacre son temps à son travail, et surtout pas à son client. Entre ses blocages psychologiques dus en partie à son père et sa carapace, elle va mettre à l'épreuve notre charmant batteur.

La narration est alternée entre nos deux personnages, un petit bonus pour le lecteur. Ce roman est divisé en deux parties, très court avec juste ce qu'il faut pour passer un excellent moment. Bien au contraire de certaine nouvelle, celle-ci est complète. L'intrigue est présente et attrayante, la romance et la loyauté des personnages aussi. Cette nouvelle est extra, pas d'excès ou d'overdose de niaiserie ou de sexe torride. Ce tome est léger et sympathique.

Ce tome est une petite merveille concentrée dans très peu de page. Ravie de revoir David et Théa, et surtout de redécouvrir leur histoire de leur point de vue. Vivement la suite, l'auteure nous offre encore une belle saga, ici. le prochain tome serait sur Charlotte, l'amie de Molly. A voir !
Lien : http://meslivres-monplaisir...
Commenter  J’apprécie          00







{* *}