Critique de Spartan-Nyyuuu

C'est le tome 1.5 de la série Rock Kiss et je vais être directe, j'ai vraiment plus apprécié ce tome-ci plutôt que le précédent.

Qu'est-ce qui change concrètement ? le livre est plus court du coup on évite les longueurs du premier tome, ce qui rend la lecture vraiment plus agréable. L'histoire est cool même si elle est beaucoup plus banale. Les personnages sont tout aussi attachant, avec leur propre caractère ce qui les rend bien différents de Molly et Zach.

Ici on suit David et Théa, après un début catastrophique, David est relancé par Molly qui lui donne quelques conseils pour approcher le coeur de la belle Théa. On va droit au but, on découvre les personnages et leur passé assez rapidement, mais le livre étant plus court que le premier on ne tourne pas en rond. J'ai apprécié qu'il y ait moins de scènes de sex dans ce tome. de plus leur relation est bien différente de celle de Molly et Zach donc pas de copier coller et d'ennui pendant ma lecture.

Pas trop de surprise pour la fin, normale, mais une lecture assez agréable (j'ai dévoré ce tome-ci). Ce n'est pas la série de l'année mais j'aime trop les personnages du coup je me languis de la sortie des prochains tomes.
Lien : http://spartan-bookandco.fr/..