Critique de mamantulisquoi

Une très belle romance, les personnages sont attachants et ne donne pas dans les clichés souvent rencontrés dans ce genre de romance, la lecture est très fluide, les passages « explicites » ne sont ni trop osées ni pas assez. Ce tome 1.5 ne nécessite pas d'avoir lu le premier tome pour comprendre l'histoire. L'auteur à réussi à ne pas tomber dans les clichés des romances actuelles.

Le seul gros point noir pour moi c'est le nom du groupe de Rock un peu trop « ado et ridicule » à mon goût, je butai vraiment dessus pendant ma lecture (Schoolboy Choir).

L'histoire est belle, j'ai été totalement absorbée par l'histoire et les personnages, voulant toujours en savoir plus sur l'évolution de leur histoire.

L'histoire est belle, à fleur de peau, de l'amour, de la tendresse, du sexe, un coeur brisé et beaucoup de confiance. Un savoureux mélange tout en douceur qui je l'avoue m'a tirée une larmichette sur la dernière page.

J'ai prise beaucoup de plaisir dans cette lecture et du coup, je ne remercie pas forcement Laeti de m'avoir fait découvrir une nouvelle série, le tome 1 étant maintenant dans ma WishList.
Lien : https://mamantulisquoi.wordp..