Critique de Sweetpassion

J'adore toujours autant le côté fantastique/magique de cette série, même si il y en a bien moins dans ce tome. J'avais , je l'avoue, un peu peur de commencer ce tome parce que Sabine retourne dans sa ville natale avec sa mère ,ses soeurs et son père (bien que celui-ci ne soit pas très présent dans le livre, sauf à la fin) . Moi , ce que j'aime le plus de cette saga, c'est l'histoire d'amour entre Dominic et Sabine , le remède pour Nona ainsi que sa vie à l'école. Alors je me suis dis: "Mais, si elle retourne dans son ancienne ville... il n'y aura aucun des 3 points suivants! " Bon, de un, il y en a un petit peu car elle prend contact assez régulièrement avec ses amis chez Nona, Dominic vient lui rendre visite et ils enquêtent un peu sur l'affaire "Nona" , donc de ce côté là , déjà , c'est bien. de deux, je trouve que, même si ce tome était plus mou, il était nécessaire. Je trouvais que l'histoire avec sa mère , avec Brianne, mais surtout avec Kip était trop flou, car Sabine refuse souvent d'y penser. Alors voilà, pas mon tome favoris, mais bien quand même! P-S: Mais qu'est-ce que j'ai détesté Ashley et Brianne mon dieu!!