AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de llianesiarra


Un tome 4 un peu mou comparé aux autres. L'histoire cette fois ci ne m'a pas vraiment emportée.
Nous retrouvons Sabine à son retour chez ses parents. Sa vie en est totalement boulversé car elle laisse derrière elle Nona, Dominic, Manny, Penny love, Josh et Thorn pour se retrouver Dan d'une maison où personne n'a de temps pour elle (sa mere et ses soeurs sont tous le temps absentes pour les activités de ses soeurs et son pere n'est jamais présent et on apprendra plus ou moins pourquoi à la fin).
Dans cette ville elle va retrouver ses anciens amis d'escrime et surtout son ex meilleure amie qui ne lui parle plus et l'évite au possible. Elle va se retrouver seule, sans école pour le moment, sans activité et sans vie.
Elle regrette d'avoir écouté sa mere mais bon le choix a été fait. Jusqu'au moment où elle va voir apparaître le fantôme de Kip, le jeune homme a qui elle avait prédis la mort et qui du coup est a l'origine de son désamour.
Voilà un peu près l'intrigue. Rien de bien folichon je trouve mais bon chacun ses goûts.
Moi ce que je veux c'est l'évolution de l'histoire sur la recherche du grimoire et de l'histoire d'amour entre Dominic et Sabine mais ce tome est plus ou moins comme une pause. Une remise en question de ses choix mais bon one voit pas encore le bout du tunnel.
A voir la suite.
Commenter  J’apprécie          50







{* *}