Critique de allisonD

*La breloque du destin.

Linda Joy Singleton habite dans le nord de la Californie. Elle a deux enfants et un mari merveilleux. Elle est l'auteure de plus de vingt-trois livres (Régénération, My sister the ghost, Cheer squad et Rencontre de l'étrange).

Ne voulant toujours pas dire son secret à propos de son don psychique, Sabine est heureuse d'être de retour chez sa grand-mère. Elle vient juste de découvrir qu'elle a une demi-soeur et elle doit encore trouver le remède pour soigner sa grand-mère.

J'ai aimé ce livre parce qu'il y a beaucoup d'action et d'aventure, et aussi parce que ça parle beaucoup d'amour. J'aime aussi le côté surnaturel du livre. (Son don, la voyance, etc.). J'aime beaucoup deux passages du livre, le premier «le ciel s'obscurcissait et les rafales étaient parsemés de flocons de neige etc.». Les deuxièmes passages «Je ne conviais pas Jade à pénétrer dans la maison, mais ce n'est pas ce qui l'arrêta». J'aime le premier parce que c'est romantique et le deuxième parce que ça donne un sens à l'histoire. Par contre, si l'on n'apprécie pas ce qui parle de voyance et de surnaturel, vous n'aimerez pas ce livre car c'est basé sur la voyance. C'est un livre plein d'aventure, d'amour et de mystère.