Critique de KellyAddictionLivresque

C'est partit!! Repartons dans l'univers de plaisir intense de Avril Sinner. Jean a fait monter la température dans le tome précédent, maintenant faisons plus ample connaissance avec le troublant Edern!!
Et une chose est sûr...Raphaëlle va être perturbée de retomber sur le regard intense de cette gravure de mode (c'est pas moi qui le dis c'est Raph!!)

Raphaëlle ne va plus savoir où donner de la tête. Son corps est irrémédiablement attiré par les deux hommes. Elle va devenir folle et l'auteure nous décris les scènes avec beaucoup d'humour.
Raph sait ce dont Jean est capable de lui faire et elle ne dirai pas non pour voir de quoi Edern, lui, est capable.... sa s'annonce chaud!

Dans ce tome nous allons encore succomber au charme de Jean, il va nous montrer à quel point il peut être un mâle possessif mais c'est terriblement excitant!
Raphaëlle a toujours son franc parler que j'adore et croyait moi être dans ses pensées ne va pas être de tout repos. Elle a vraiment de quoi perdre la tête avec ces deux hommes sexy en diable et avec leur deux personnalités différentes...enfin concernant Edern on ne peut pas parler d'une seule personnalité. Ses multiples facettes vont le rendre difficile à cerner. Au fur et à mesure des lignes nous allons nous rendre compte que sous son côté arrogant quelque chose le fait souffrir, quelque chose qui le rend fragile.

Ce deuxième tome va faire monter la température. Les scènes sont toutes plus torrides les unes que les autres. Plusieurs scènes entre nos personnages vont être rempli de désirs, de pulsion, il va y avoir de l'électricité dans l'air... Vu avez lu le premier tome et vous avez cru que c'était intense? Hé bien accrochez-vous car Avril Sinner passe la seconde avec ce tome. Et ce n'est pas fini, le troisième tome sera disponible le 11 octobre et mon petit doigt me dit que l'intensité des scènes va augmenter d'un cran pour notre plus grand plaisir.

Mais ce tome est également le tome des révélations et des questions. Des questions que l'on va se poser en même temps que Raphaëlle sur ce duo sexy qui hante ses pensées. Ce duo troublant qui a une petite idée derrière la tête depuis le début et quelques petits secrets.

La plume de Avril Sinner est addictive, drôle, sexy, intense... et c'est officiel... je suis tomber sous le charme de son histoire et de son écriture.

Lien : http://addiction-livresque.b..