Éditeur : Nisha Editions (28/10/2016)

Note moyenne : 4.69/5 (sur 13 notes)
Raphaëlle, surfeuse bretonne exilée à Paris, contrôle sa vie avec rigueur. Mais lorsqu’elle rencontre Edern et Jean, deux amis sombres et mystérieux, notre héroïne perd tous ses moyens et se laisse embarquer dans une relation sulfureuse.
Raphaëlle arrivera-t-elle à survivre à ce triangle amoureux sans oublier qui elle est ?

Critiques, Analyses et Avis (9) Voir plus Ajouter une critique
LesTentatrices
  07 décembre 2017
Mes copines chroniqueuses pourront l'attester j'étais excitée comme une puce à l'idée de lire la saison 2 de Get High. J'avais tellement aimé l'univers du premier tome, qu'il me tardait de découvrir la suite.
Je ne suis absolument pas déçue de cette suite, même si ce n'est pas sans un pincement au coeur que j'ai tourné la dernière page de ce second opus, puisqu'il clôture cette passionnante saga.
On retrouve Raphaëlle au plus mal, 6 mois après le départ d'Edern et après qu'ils se soient avoués leur amour réciproque. Elle n'a plus de nouvelles de Jean. La jeune femme est déprimée, Sly essaye de faire de son mieux pour la distraire et la sauver du profond désarroi dans lequel elle est plongée. Raph prend des risques, beaucoup de risques en surfant des vagues trop dangereuses. Elle souhaite quitter Paris et a prévu son déménagement pour s'installer en Bretagne où elle a trouvé un nouveau travail. Raph veut quitter tout ce qui lui rappelle Edern. Lorsqu'elle lit dans un magazine people que l'acteur torturé a refait sa vie, notre surfeuse préférée décide d'avancer, même si elle a mal, et oublier.
Lorsqu'elle retourne sur Paris pour organiser son déménagement, elle en profite pour voir ses amies et retourner dans son bar fétiche, là où tout avait commencé… Elle va revoir Jean, partager son appartement, et va apprendre qu'Edern est sur Paris dans un hôtel. Raphaëlle ne va pas résister à l'envie d'aller le voir, telle ne sera pas sa surprise en découvrant que c'est sa nouvelle conquête qui lui ouvre la porte de sa chambre d'hôtel. Elle va la fuir car son coeur saigne trop ! Edern va essayer de voir la femme qu'il aime plus que tout mais elle va le rejeter, ne supportant plus de souffrir autant d'aimer.
Mais lorsque Sly a un accident de surf et est hospitalisé dans un état grave en Bretagne, le monde de Raph bascule de nouveau. Si elle a souffert jusque là, ce n'est rien comparé à l'idée de perdre son frère, son ami, son amant Sly. C'est le déchirement total, la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Raph n'en peut plus…Edern va rejoindre celle qu'il aime pour la soutenir dans cette douloureuse épreuve. Leur amour est si puissant, que même s'ils s'aiment mal, ils représentent tout l'un pour l'autre. Alors lorsque Jean propose à la belle surfeuse de partir pour la Californie, où vit Edern, elle y voit alors la possibilité, de soigner le mal par le mal et de régler ses comptes avec l'acteur…
Waouh !!! Quel final ! Çà n'arrête pas une seule minute! On voyage de la Bretagne à Paris, en passant par les Etats-Unis et la Crète. Avril Sinner met en exergue la relation de Raph et Edern dans cette saison. Elle nous fait partager leur « vie de couple » parsemée d'obstacles et d'embûches! le poids de la célébrité d' Edern, les réticences de Raph à dévoiler publiquement leur relation, vont mettre leur couple naissant à rude épreuve. L'auteure surfe aussi entre la pathologie psy de Jean, les fans hystériques et les caractères plus que volcaniques de nos personnages préférés. Mais tout cela est écrit avec tellement de brio, qu'on ne voit pas les (presque) 900 pages, défiler.
Raph et Edern c'est un amour passion peut-être trop grand pour eux, ils s'aiment trop forts, trop vite. Mais surtout ils s'aiment, grâce à leur relation si fusionnelle, ils vont réussir à surmonter les obstacles qui se dresseront face à eux. Les disputes sont nombreuses, les réconciliations sous l'oreiller aussi ! Avril Sinner manie habilement les scènes érotiques ...
La suite sur: https://wp.me/p6618l-cld
KellyAddictionLivresque
  11 octobre 2017
Malgré une pile à lire déjà énorme, je ne pouvais pas passer à côté de la Saison 2 de Get High! de cette histoire émane un érotisme sans pareil, la saison 1 était enivrante et excitante à souhait et devant ce triangle amoureux explosif nos sens et nos émotions ont été mis à rude épreuve. Et croyez-moi, ce n'est rien à côté de ce qui vous attend dans cette saison 2. L'auteure m'a fait vivre une lecture mouvementé, c'est le cas de le dire!
La saison 1 se finissait sur une séparation brutale. Raphaëlle se retrouvait de nouveau seule face à son incompréhension, son sentiment d'abandon - de trahison - sa tristesse et sa douleur.
Aujourd'hui, 6 mois après, Raphaëlle est toujours aussi détruite par ce manque de Jean et de Edern... surtout de Edern.
Sly, son fidèle ami et confident, avec qui elle a toujours eu une relation ambiguë, ne sait plus quoi faire pour la faire réagir et pour que sa sirène redevienne enfin la jeune femme insouciante et libre qu'elle était.
Mais une annonce dans le journal va faire office d'électrochoc. Raphaëlle va enfin se réveiller, et Sly va, pour son plus grand plaisir, être le premier à profiter du retour fracassant et sensuel de la surfeuse.
Malgré tout, la colère et la douleur reste, cependant il faut avancer tout comme LUI le fait.
Nouvelles décisions, nouvelle vie, c'est gonfler à bloc que Raphaëlle va aller rechercher ses affaires à Paris. Par contre son retour ne va pas passer inaperçu et elle va tomber sur l'homme qui l'a fait frémir plus d'une fois et qui lui fait ressentir un sentiment de protection lorsqu'elle est à ses côtés.
Vous n'avez tout de même pas cru que j'allais vous dire s'il s'agissait de Jean ou de Edern!! 😉😉

Dans ce tome final, l'auteure va chambouler nos émotions, elle va jouer avec nous en provoquant des événements imprévisibles et inattendu.
J'aurais su, j'aurais préparé les mouchoirs car wahou! Quand Avril Sinner fait dans l'émotion elle ne fait pas semblant. Elle est vraiment douée pour nous transmettre ce que ressent ses personnages et j'ai cru que mon coeur allait se briser à plusieurs reprises. Mais c'est surtout deux événements qui m'ont chamboulés..... l'auteure ne va pas être tendre sur ce coup là, amenant chagrin, désolation et une souffrance intenable au milieu de son univers.
Rangeons les mouchoirs, Get High c'est avant tout une histoire qui a commencé au milieu de désir, de passion et qui nous a plongé dans une relation osée, sans tabou où le sexe prend une toute autre dimension.
En revenant chez elle, Raphaëlle est consciente qu'un rien peut la faire replonger dans ce tourbillon d'émotion et de souvenir. Ce manque constant ne la quitte plus, les doutes se multiplient et il va lui en falloir du temps avant d'enfin écouter son coeur.
La question que nous, lectrice, on se pose c'est où et quand Raphaëlle va t'elle revoir le duo Jean et Edern et surtout quelle direction va t'elle choisir....
Jean a ce côté plus sérieux, plus posé, Raphaëlle se sent en sécurité près de lui - mais il est aussi plus vicieux. Edern c'est autre chose. Impulsif, borderline, un côté destructeur, un esprit provocateur..... C'est vraiment deux personnages que tout oppose, mais ils sont tous les deux tout aussi intense - même si j'ai une grosse préférence pour Edern!
Alors Raphaëlle qui va tu choisir? Et surtout choisis bien car cette fois-ci aucun retour en arrière ne sera possible....
Dans ce tome aucun ennui n'est possible, le rythme est aussi effervescent que les personnages. Vous voulez avoir le coeur qui palpite pendant votre lecture?? Bienvenue dans le monde de Avril Sinner!
La plume de l'auteure est toujours aussi enivrante, exaltante, voluptueuse.... une plume sexy mais qui montre tout son talent en mettant en avant des émotions fortes qui ont la capacité de nous faire rire, pleurer, appréhender, espérer et qui nous font même angoisser. Donc Avril Sinner n'est pas seulement une auteure érotique, c'est une auteure complète qui nous fait vivre une histoire vertigineuse et intense.
"Get High" contient de l'érotisme à l'état pur, où les personnages s'adonnent à un plaisir charnel leur faisant oublier ce qui se passe autour d'eux quand ils sont pris dans leur passion.
Un amour obsessionnel, passionnel et destructeur qui va les faire vibrer mais qui va également leur faire franchir certaines limites quand leur colère va éclater.
Un amour effrayant mais tellement évident.
Les éléments vont s'acharner sur cette relation qui va susciter la haine et la jalousie chez certaines personnes. Et l'auteure va nous emmener, loin, très loin, dans un côté plus sombre que ce à quoi je m'attendais. Et j'ai vraiment eu peur pour la suite, peur pour un avenir qui va être totalement compromis.
Un érotisme grisant, des sensations fortes, des émotions puissantes, des personnages extravagants, torturés et insouciants.... une histoire qui risque de vous donner le vertige!
Lien : http://addiction-livresque.b..
lesetoileesdesbibliotheques
  20 octobre 2017
La saison 2 de Get High s'est fait désirée, mais cela valait la longue attente . Je ne vous mens, si je vous dis que j'ai eu peur au tout début de ma lecture . Car notre trio de choc a commencé à surfer mais à l'identique de la saison 1 ! Juste au moment où j'ai commencé à décrocher, Edern, m'a foutue une claque pour me réveiller de mon coma végétatif . Il était tellement outré que je pique du nez . Eh oui, qui oserait s'endormir alors que notre acteur adulé s'est refait une nouvelle peau . Non, ne vous inquiétez pas, il restera le connard de vos rêves . Sauf que pour cette fois-ci, c'est toujours un connard mais en mieux .
En effet, cela faisait six mois que Raphaëlle n'a pas eu de nouvelles de lui . Et elle est toujours aussi anéantie . Mais le jour où elle décide de prendre sa vie en main, revoilà Jean de retour . Jean veut réparer ce qui était cassé . Et reprendre là où tout cela s'est arrêté . Mais s'il avait une arrière pensée, cela devrait probablement avoir avec son compagnon de coucherie !
Edern, ne voit pas du bon oeil la nouvelle relation qu'affiche Raph et Jean . Il est jaloux et a des envies de meurtre envers son meilleur ami . Mais il reste lucide et voit clair dans son jeu . Jean veut récupérer leur tandem amoureux et qu'importe les moyens pour y arriver .
Mais lui, voudrait garder Raph rien que pour lui, mais hélas, il doit s'éloigner d'elle s'il veut la protéger de son monde . Notre surfeuse, ne l'entend pas de cette oreille . Et c'est à partir de là qu'Avril m' a totalement embarquée . Et commencé à me régaler . Nos tourtereaux continuent de jouer mais à huis-clos pour mon grand plaisir . Laisser Jean, en dehors de leur bulle, était une expérience inédite et carrément jouissive . Mais ce dernier, se laissera t-il s'exclure d'un trio si convoité ?
Un long chemin attend nos deux protagonistes avant d'arriver à bon port ou pas . Un chemin semé de jalousie et de trahison . Je n'oublie pas la horde hargneuse et sans pitié des paparazzis qui menaceront aussi l'équilibre vacillant de cette relation amoureuse naissante . Une relation vertigineuse à haut et à bas selon leu humeur .
Cet opus est sublime . Un final haut en couleur . J'ai peiné au démarrage mais une fois lancée, je n'ai pas pu m'arrêter . Je me suis délectée de ce nouvel Edern, inconnu au bataillon . Un Edern, fragile malgré les apparences . Un Edern plus ouvert . Son passé est encore plus sombre qu'on ne l'a imaginé . Il a souffert et continue de souffrir mais se bat pour se relever . J'ai aimé aussi la personnalité de Raph dans cette deuxième saison . Elle est plus combative, plus audacieuse . Et surtout très jalouse et possessive . Jalouse même de l'air qu'il respire . Et ne lui passera aucune incartade . Un vrai tourbillon qui entraînera Edern dans sa folie mais il en redemandera .
Attention ! Leur couple est pire que les sables mouvants . Une furieuse déferlante qui emporte tout dans son sillage . Une fois pris dans entre leurs griffes addictives, aucun moyen de vous en libérer . Et vous ne le voudriez pas .
Vous l'aurez deviné, cet opus m'a vraiment conquise . Il est pur érotisme mais pas que . Cet opus est aussi un ravage émotionnel transportant . Un amour fusionnel et passionné frisant l'obsession . Un amour qui se ferme sur le monde extérieur et un brin destructeur. Mais il y a aussi des moments où nos deux tourtereaux m'ont régalée de leurs joutes verbales houleuses et pince-sans-rire . Histoire de relâcher la pression de moult rebondissements qui s'enchaînaient au fil des pages .
Il ne me reste qu'à féliciter Avril Sinner et la remercier pour cet excellente lecture !
Mya
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
elinareant
  15 mars 2017
Alors pour tout avouer j'ai commencé cette série sans rien en connaitre, pas lu de com', ni de résumé, mais il me tentait car l'ayant vu passé sur toutes pages livresques FB et que dire….
Mamamia ke calor :p
Un pur délice du 1er au 5è tome (et non je ne dirais dernier car je croise les doigts, les doigts pieds, les jambes et même mes neurones et mes intestins et tout ce que je peux croiser pour qu'une saison deux arrive très vite (Avril si tu m'entends !!!! enfin si tu me lis :p)
Donc nous avons ici Raphaëlle, jeune femme bien sous tous rapport (enfin presque) elle traine quelques casseroles quand même, qui rencontre son Ange noir alias Jean, accompagné de son ami Edern, l'Anglais
Et là …. Tout bascule….
Je ne parle même pas de Sly soyons fair play avec les futures lectrices :D
Chaque personnage a son passé, ses doutes, sa vie pas toujours tranquille (c'est le moins qu'on puisse dire), ses envies, ses passions, ses perversions
Mais il est incontestable qu'une fois lancée dans cette lecture vous ne la lâcherai pas
Alors les culs bénis, et autres coincés du Q passaient votre chemin cette série n'est pas vous car si une scène de sexe you are shocking (Edern, c'est bon je me suis mise à l'anglais tu peux venir :p ) là le triolisme vous ferons aller vous confesser toutes les deux pages
Bref je n'aurais qu'un dernier mot (enfin phrase ;) «  Avril au boulot !!!! »
KellyAddictionLivresque
  27 octobre 2016
C'est partit!! Repartons dans l'univers de plaisir intense de Avril Sinner. Jean a fait monter la température dans le tome précédent, maintenant faisons plus ample connaissance avec le troublant Edern!!
Et une chose est sûr...Raphaëlle va être perturbée de retomber sur le regard intense de cette gravure de mode (c'est pas moi qui le dis c'est Raph!!)
Raphaëlle ne va plus savoir où donner de la tête. Son corps est irrémédiablement attiré par les deux hommes. Elle va devenir folle et l'auteure nous décris les scènes avec beaucoup d'humour.
Raph sait ce dont Jean est capable de lui faire et elle ne dirai pas non pour voir de quoi Edern, lui, est capable.... sa s'annonce chaud!
Dans ce tome nous allons encore succomber au charme de Jean, il va nous montrer à quel point il peut être un mâle possessif mais c'est terriblement excitant!
Raphaëlle a toujours son franc parler que j'adore et croyait moi être dans ses pensées ne va pas être de tout repos. Elle a vraiment de quoi perdre la tête avec ces deux hommes sexy en diable et avec leur deux personnalités différentes...enfin concernant Edern on ne peut pas parler d'une seule personnalité. Ses multiples facettes vont le rendre difficile à cerner. Au fur et à mesure des lignes nous allons nous rendre compte que sous son côté arrogant quelque chose le fait souffrir, quelque chose qui le rend fragile.
Ce deuxième tome va faire monter la température. Les scènes sont toutes plus torrides les unes que les autres. Plusieurs scènes entre nos personnages vont être rempli de désirs, de pulsion, il va y avoir de l'électricité dans l'air... Vu avez lu le premier tome et vous avez cru que c'était intense? Hé bien accrochez-vous car Avril Sinner passe la seconde avec ce tome. Et ce n'est pas fini, le troisième tome sera disponible le 11 octobre et mon petit doigt me dit que l'intensité des scènes va augmenter d'un cran pour notre plus grand plaisir.
Mais ce tome est également le tome des révélations et des questions. Des questions que l'on va se poser en même temps que Raphaëlle sur ce duo sexy qui hante ses pensées. Ce duo troublant qui a une petite idée derrière la tête depuis le début et quelques petits secrets.
La plume de Avril Sinner est addictive, drôle, sexy, intense... et c'est officiel... je suis tomber sous le charme de son histoire et de son écriture.

Lien : http://addiction-livresque.b..
KellyAddictionLivresqueKellyAddictionLivresque   11 octobre 2017

Décidément le constat est alarmant: j'ai un problème!
Je suis incapable de me lier à un seul homme, de faire un choix. Le seul pour lequel, j'ai entraperçu l'évidence, l'envie de lui appartenir sans aucun doute, est loin, emporté par l'impossibilité d'une histoire en nous. Mon Psychanalyste émet d'ailleurs l'hypothèse que c'est parce qu'il n'y a aucun avenir, aucune projection, que mon amour est aussi clair, intense. Sous-entendu que si nous avions envisagé d'être ensemble, je l'aimerais certainement moins. J'ai des doutes concernant son interprétation. De toute façon le problème est réglé. Edern c'est fini. Le seul constat que je fais c'est que mon attachement pour lui était aussi excessif que dangereux et je n'en veux plus!
Plus question de me prendre la tête. Je veux juste me laisser porter par mon désir, qui à l'heure actuel oscille entre mon ange brun aussi intriguant, excitant que protecteur et la sécurité, la complicité ardente de mon surfeur.
KellyAddictionLivresqueKellyAddictionLivresque   24 octobre 2016
Il se fou de moi, de mon allure et mes cheveux en pétard, ne laissant aucun doute sur le fait que son pote est fini entre mes cuisses encore et encore. Ce dernier, d'ailleurs, nullement perturbé par la situation dans laquelle je me trouve, me mate comme il semble en prendre un peu trop l'habitude.