Citations sur Du feu de l'enfer (40)

Les flammes arrivaient toujours, à la fin. Il n'y avait jamais de victoire face à elles.
"Un club sadomaso". Manon avait déjà entendu ce genre d'histoires sordides. Comme tout le monde.
-- Ce sont des légendes urbaines, déclara-t-elle. Sincèrement, je doute que les hommes politiques passent leurs week-ends à ligoter et torturer des gamines.
Ariel eut un sourire blasé.
-- Hommes politiques, banquiers, moi ça ne m'étonnerait pas. Quand tu as de l'argent et du pouvoir, quand tu peux assouvir tous tes fantasmes, tu finis par te lasser de tout. Il te faut des expériences plus extrêmes. Plus dépravées.
Manon savait qu'on n'arrêtait pas les cauchemars.
Ni maintenant, ni jamais.
Essayer de les affronter ne faisait que les rendre plus forts.
Essayer de remonter leur piste ne pouvait que ramener aux territoires insaisissables de l'âme et à la nuit absolue, insondable, dont ils étaient issus.
Insidieux.
Instoppables.
Elle avait cessé de crier et de pleurer.
A présent elle courait, Nue, terrifiée, et déjà épuisée après tout ce qu'elle avait subi. Elle courait pour sa vie, si tant est qu'elle ait encore une chance de se sortir de ce piège infernal.
Impossible de dire quelque chose !
Je suis sous le choque de ce livre!
Quel histoire mes amis, ce livre vous tiens du début à la fin et quand c'est fini on se dit oh déjà !
Ce bouquin est mon premier de Mr Sir Cédric et c'est une promesse je n'est resterai pas là.
- Arrête de pleurer. Tu vas au Paradis.
Ils n'étaient que des ombres, du vent.
Comment se défendre, face à du vent ?
Tu ne faibliras pas.
(...)
- Parce que nous sommes les légions d'Hadès. Rien ne nous échappe jamais. Et personne ne peut rien contre nous.
- Ce sont des êtres humains. Comme partout, il y a des bons et il y a des incompétents. Enfin, sans doute beaucoup plus d'incompétents que de bons...