Critique de arrow24

Il est enfin arrivé ce nouveau Cédric Sire que j'attend depuis plus de 2ans !!!

Après la pépite qu'était Vindicta, j'étais vraiment très curieux de savoir quelle histoire mon auteur préféré allait nous présenter ^^

Et force est de constater, que son histoire est brillament écrit et addictif !!!
Vraiment difficile de le lâcher.

Je vous parle même pas du prologue !!! On est direct plongé dans l'horreur ou une femme se fait torturer d'une manière horrible face à un bourreau qui éxécute les ordre donné par des gens qui regarde en direct via un site sur le dark web.

De l'autre côté, nous suivons Quentin Falconnier, flic qui travaille dans la cybercriminalité. Très vite, il va découvrir l'existence d'une RED ROOM ou les pires sévices sont autorisé !!

Dans un premier temps, j'avais peur d'avoir une surenchère de scène de torture, mais l'auteur ne tombe pas dans ce cliché. Tout est riche, les personnages, la psychologie, tout est bien retranscrit !! Mais à ne pas mettre entre toute les mains !! Et puis ce final !! J'avais peur de l'avoir découvert vers le 3/4 du livre, et bien NON !!! un joli twist bien pensé !!

Vous l'aurez compris, j'ai été conquis une fois de plus par Cédric Sire !!
Sa plume est toujours agréable et il nous montre ici avec son 10ème roman qu'il en a encore sur le capot !!!

J'attend avec impatience son prochain livre.