Critique de polux44

Fanfantôme est un petit fantôme comme les autres. Parfois il oublie qu'il a envie de faire pipi et quand il s'en rend compte c'est trop tard, il est tout mouillé ! Heureusement Fantômama veille et le passe à la machine. Se laver ce n'est pas très rigolo sauf si on peut mettre la lessive et fermer le hublot tout seul. Et une fois dedans ça tourne et c'est très amusant ! Après il faut se sécher et quand la voisine de corde à linge est une petite culotte sûr qu'on peut s'en faire une copine pour faire les 400 coups... quitte à se salir encore ! C'est pas grave ! La machine est là !

Charlotte Sjöstrand, auteur-illustratrice franco-suédo-américaine, met en scène un petit fantôme adorable, malin et coquin à souhait. Ses jeux, ses bêtises et ses tâches ressemblent à celles de ses lecteurs, dès 3-4 ans. de quoi rire et s'amuser des petits accidents de la vie qui finissent souvent par un tour de machine !
Lien : http://enfantipages.blog.lem..