Critique de Lesvoyagesdely

Déjà, mais quel plaisir de le tenir entre les mains. Je m'attarde totalement sur l'objet livre avec le titre en argenté, le toucher bien agréable. de plus, quand on l'ouvre, la granularité est très agréable, le toucher de la page du coup aussi. Et pour ne rien gâcher, le graphisme est bluffant, je l'adore. Il dégage vraiment quelque chose.

Ce tome s'ouvre sur un résumé, une carte, une présentation des personnages (mon seul problème est que les caractères sont un peu petit dans celle-ci, pour moi en tout cas) et ensuite quelques pages couleurs au toucher très agréable *o*. de quoi faire une belle entrée en matière.

Un résumé et une présentation des personnages n'est pas négligeable, surtout quand on met quelques mois à pouvoir lire la suite d'une histoire.

J'ai particulièrement aimé dans ce tome la réflexion sur le message, le messager, la valeur d'un chevalier, et les raisins du pouvoir. Il y a quelques dialogues, que cette fois-ci je vais vous laisser le soin de découvrir, mais qui sont savoureux.
Ainsi que l'éclipse solaire. Comme ils ne savent pas ce que c'est, ils s'imaginent des choses.

Foa est parti de son côté avec son groupe. Il va délivrer un message et apprendre quelque chose sur sa mère. Ils occupent une place à part dans l'histoire, tandis que les batailles font rage de part et d'autres, avec des stratégies en place et de beaux retournements de situation.

Les faucheurs ont de quoi vous donner froid dans le dos.
En ce qui concerne les Egides, ils vont se rendre compte d'un fait bouleversant, qui remet un peu tout en cause.

Je vous laisse le plaisir de découvrir les détails par vous-mêmes.

Je suis donc à jour sur le global manga, mais pas totalement. Avez vous une idée de la cause ?
Tout simplement, je vais pouvoir me replonger dans le journal de Foa. D'ailleurs, j'y pensais, mais à la fin il y a même un beau rappel à ce sujet
Lien : https://lesvoyagesdely.wordp..