Critique de enairolf

Après avoir lu le troisième tome, je me suis de suite jetée sur le quatrième et je ne suis pas déçue de cette lecture encore une fois. On a un tome vraiment génial avec beaucoup d'actions tout comme le précédent. J'aime de plus en plus cette série et je suis impatiente de découvrir la suite. Ce quatrième tome est dans la lignée du précédent, on ne voit que très peu Foa et on se concentre leur combat. Des combats de grande qualité d'ailleurs!

On se retrouve en pleine bataille de Waldgarth, les officiers s'acharnent à défendre la cité en l'absence des Egides. Foa, quant à lui, rend visite au Comte afin de savoir pourquoi sa mère, la chevaleresse attitrée de la capitale, n'est pas là pour la protéger. Il va découvrir un secret choquant qui va l'amener à se lancer dans une quête périlleuse. La première étape de son plan étant de quitter la ville par tous les moyens…

L'histoire est vraiment très prenante et on ne voit vraiment pas les pages défiler. L'histoire est vraiment bien rythmé et il n'y a clairement pas de place à l'ennui. du début à la fin on est happé par toute cette action et tous ces combats. D'ailleurs les combats sont vraiment incroyables et sont vraiment magnifiques à regarder, à chaque page on en prend plein les yeux. Ce mange est une vraie beauté pour les yeux et j'adore me plonger dedans.

La bataille fait rage et nos personnages sont dans de beaux draps. Beaucoup de stratégie comme le tome précédent, on a également des retournements de situations qui relance tout à chaque fois. Il me tarde de retrouver plus le groupe de Foa, qu'on le suive plus comme dans les deux premiers tomes. Ce n'est pas que je trouve les combats des Egides et compagnie ennuyant mais j'avoue que je suis curieuse de découvrir ce qui attend Foa, Pilin ou encore Raust.

Encore une fois, c'est un tome génial que l'on a ici. de l'action, des combats épiques, des retournements de situations et surtout des personnages intéressants à suivre et à découvrir. Ce début de série m'a totalement convaincu et je dois avouer que je suis désormais plus impatiente que jamais de découvrir la suite. Je ne doute pas une seule seconde que la suite sera tout aussi palpitante et géniale à suivre.
Lien : https://enairolf.home.blog/2..