Critique de Math_chan

La saga Bouton et dentelles n'est pas pour tout le monde ! Attention à bien lire les avertissements et le résumé avant de vous lancer.
Pearl est ingénieure à New-York, elle vit avec son petit ami qui traverse une période difficile. Lorsqu'il retrouve un job, il décide d'emmener Pearl en vacances aux Bahamas. Là-bas elle va se faire enlever par des trafiquants d'êtres humains puis vendue en tant qu'esclave à un psychopathe ultra violent. Crow Barsetti est marchand d'armes, avec son frère ils n'ont qu'un seul rival : Bones qui est déterminé à les détruire. Ce dernier a enlevé leur soeur qu'il vient de leur retourner. Crow et Cane n'ont plus qu'une seule idée en tête : se venger du monstre… mais difficile car il ne tient à rien et n'aime personne. Jusqu'à ce qu'une nouvelle esclave entre dans la vie de Bones…
Pearl est une survivante, une battante, elle ne baisse jamais les bras et elle est intelligente. J'adore ce personnage totalement badass qui ne s'incline devant personne contre sa volonté. Elle décide de ne pas être brisée alors elle suit sa ligne de conduite, elle plie mais ne casse jamais. Pearl a du répondant, elle est ingénieuse et réfléchie. Bones est un monstre fini, les passages chez lui sont atroces mais l'auteur ne s'attarde pas non plus dessus. La rencontre entre Pearl et Crow va donner un tournant à la série. Crow est insensible, froid, il parle peu voir pas et il n'a que sa vengeance en tête. Cane, son frère, est carrément noyé dans cette nécessité de faire payer Bones pour ce qu'il a fait endurer à leur soeur et tant pis si une innocente prend. J'adore la plume de Penelope Sky, ses romans sont rapides à lire et j'aime me plonger dedans et découvrir les connexions entre les séries qu'elle écrit.
Lien : https://www.facebook.com/aub..