Critique de David_Darko

J'ai vraiment dévoré ce bouquin. Pourtant très fan des Guns ado (pour beaucoup à l'époque), j'avais laissé tomber le groupe, le tryptique sex, drugs and rock n' roll et tout le Circus inhérent à ce genre de groupes ultra médiatisés à l'époque avait achevé mon intérêt pour le groupe lui préférant d'autres, beaucoup plus confidentiels. J'ai donc commencé ce livre avec une certaine nostalgie adolescente, et au final ce dernier m'a réconcilié avec la musique des Guns! Seul bémol, comme souvent avec les éditions Camion Blanc, une traduction vraiment passable et une mise en page pas très folichonne mais pour le fond, Slash raconté par Slash, ses amis, ses amours ses emmerdes, vaut sacrément le détour ! Un type finalement intègre et assez attachant. Reste à lire également les mémoires de Duff pour avoir une vision d'ensemble plus étoffée de la carrière de ce groupe essentiels des 90's et du rock tout court !