Critique de arret_sur_la_page

Avis : Incroyable je me suis fait avoir comme un bleu par l''auteure.
J'ai trouvé l'ambiance trépidante, les chapitres sont tellement courts que ça apporte à l'histoire un rythme et une ambiance tendue digne d'un film oppressant.
L'auteure utilisait la première personne lorsque les passages étaient parlés par la grand-mère et la 3 ieme personne pour parler des autres protagonistes de l'histoire.
Et enfaite, pour moi, c'est un livre complètement réussi par l'auteure dans le sens où, elle à été très forte pour nous pousser à haïr Amber et adorer la grand-mère à tel point de développer une sorte d'empathie pour elle et tout ce qui lui arrive.

Le retournant de situation finale est vraiment fou, je me suis pris une claque je m'y attendais tellement pas et temp mieux pour moi c'est que l'auteure a réussi sont coup.
Retenez juste que c'est une famille qui est complètement timbrée, tous sans aucune exception. Ce sont des grands malades qui relèvent clairement du psy.

L'histoire aborde toutes ces thématiques avec un suspense psychologique insoutenable : secret de famille, meurtre, amour, relation interdite et deuil.

Note :Ne jamais se fier à seulement 1 seul point de vue.