Critique de -Olivier-

K.L. Slater commence son récit d'une façon particulièrement accrocheuse.
« Quand tu t'apercevras que ton enfant a disparu, tu croiras connaître le pire ; Très vite viendra ce sentiment insidieux, comme si tu te vidais de ton sang, que tu n'y peux rien, absolument rien. Tu le sentiras s'écouler, et rien ne peut l'arrêter. Mais, à ce stade, tu te fiches pas mal de ce qui peut t'arriver. Tu ne penses qu'à elle, ton bébé. »
L'histoire se déroule entre Trois ans plutôt et Présent, ce qui vous maintient sur vos gardes et entretient le suspense. La disparition de Evie est un vrai mystère d'autant que plusieurs personnages sont suspects et pourraient très bien être impliqués. le jeu consiste à vous faire croire une chose, mais faites attention à ce que vous croyez car il pourrait bien s'agir de fumée et de miroirs. Je trouve l'intrigue extrêmement intelligente, avec de multiples rebondissements et un twist final génial que je n'ai absolument pas vu venir. Méfiez-vous de ce que vous pensez voir et savoir car tout peut changer rapidement en un clin d'oeil.

Lien vers ma chronique complète :