Critique de Tiffany62670

Je ne sais pas par où commencer tellement que ce roman m'a retourné de toutes les manières possibles , l'auteur m'a complètement bien eu ! Je vais vous parler un peu de l'histoire sans trop en dire .

La fille de Toni, Evie est âgée de cinq ans a du mal à s'adapter depuis la mort subite de son père. Toni décide de se rapprocher de sa mère pour avoir du soutien de cette dernière. Elle va essayer de poursuivre sa vie en tant que mère célibataire. Cependant, Evie va disparaître à la sortie de l'école et pendant trois ans Tori va rechercher son enfant, mais cela reste un échec. Sans témoins et sans trace d'Evie, la police ne l'a jamais retrouvée. Seule une personne c‘est la vérité mais cette dernière après un grave accident vasculaire cérébral, n'est pas capable de bouger ou de parler, comment peut-elle le dire?
Où est passée Evie ? Est elle toujours en vie ? Que lui est il arrivé ? Je n'en dirais pas plus pour ne pas spoiler cette magnifique histoire très prenante et poignante !

J'ai vraiment aimé ce roman qui est est raconté par différents points de vue, alternant entre le présent et le passé pour mieux comprendre certaines choses . Cette histoire est captivante , c'est un thriller psychologique fabuleux , qui compte de nombreux rebondissements et une intrigue parfaite, il y a beaucoup de suspense, les personnages sont très bien décrits et très attachants même si j'en ai détesté pas mal . On doute de tout le monde , on se pose énormément de questions . Une fois qu'on commence ce roman , on ne peut le quitter , on veut savoir qui a fait ça et pourquoi ?

J'ai aimé chaque page de ce roman et cela n'arrive pas souvent qu'un roman puisse me tromper autant. Je ne m'attendais pas du tout à toutes ses révélations ! A ce personnage ! Comme quoi il faut toujours se méfier des personnes qui nous entourent ! On croit les connaitre et au final on se trompe sur eux . Une belle leçon de morale !

Un énorme coup de coeur que je conseille de lire !
Lien : https://notrepassionaufildes..