Critique de Les_lectures_de_juliie

Après la mort de son ex-compagnon, Freya perd sa maison. Elle a besoin d'une solution de repli de toute urgence. Aussi quand elle rencontre le Dr Marsden et qu'il lui propose un appartement de grand standing à louer pour un faible loyer, elle croit rêver !

Mais le rêve prend une tournure un peu plus sombre quand elle s'aperçoit qu'on l'épie. D'abord des objets qui changent de place, ensuite des bruits étranges qui perturbent sa fille. Ce nouvel appartement, malgré son confort, lui apparaît comme dangereux.

La précédente locataire se serait suicidée au bout de 8 mois au sein d'Adder House, pourquoi ? Comment ? Malgré le refus de chacun à lui avouer la vérité, Freya est bien décidé à comprendre ce qui se passe derrière les portes luxueuses de cette résidence.

*****
Cette écoute a été en demi-teinte pour moi pour la simple et bonne raison que le résumé en dit trop et que l'intrigue commence à prendre forme à la moitié du livre.

Malgré cela, j'ai apprécié l'histoire et les nombreux rebondissements. L'intrigue est bien ficelée et on doute jusqu'à la fin de ce qui se passe à Adder House.

Une fin que je n'avais pas envisagée ! Ce thriller psychologique est prenant, dommage qu'on ne soit vraiment surpris par l'histoire qu'à la moitié du livre.

L'interprétation audio est parfaite ! On sent facilement la tension et le suspens à travers la voix immersive de Maud Rudigoz
Lien : https://www.instagram.com/p/..