Critique de Nathely

Premier livre que je lis de cette auteure et j'avoue rester un peu sur ma réserve.

J'ai beaucoup aimé certains aspects du livre et beaucoup moins d'autres.

Le point fort de ce roman ce sont ses personnages, bien développés, bien construits, ils portent l'histoire, que se soit Rose, fragile, complexée, boulimique, rongée par la culpabilité ou Garreth que j'ai adoré détester ou alors Cassie, tous les personnages sont bien présents et vivants, on a aucun mal à les imaginer.

Les thèmes de la l'emprise, la violence, la perversité et la culpabilité sont eux aussi très documentés et bien approfondis.

Le hic c'est que tout ça manque de rythme, c'est long, long, long avant d'arriver à la conclusion qui débarque un peu comme un cheveu sur la soupe, tout est révélé comme ça bizarrement.

L'auteure se rattrape avec le dernier chapitre et une petite surprise avant de refermer le livre.

En résumé un bon thriller qui manque un peu de rythme mais qui se rattrape grâce à ses personnages et sa chute.