Critique de Loucy

Lorsque j'ai lu le résumé de Timeville, j'ai tout de suite eu envie de le lire … Quand j'ai vu la couverture, il FALLAIT que je le lise … On trouve peu de critiques sur ce livre donc je ne savais pas trop ce qu'en avait pensé les gens, mais il faut faire des découvertes alors allons y.

Tout d'abord l'idée de base est chouette, plutôt originale, assez bien réussie. Les personnages par contre, j'ai eu un gros souci … J'ai détesté le père, j'ai peu aimé la mère et les enfants m'ont agacée … Il ne restait donc personne en fait … Ca m'a un peu gênée dans ma lecture disons une bonne moitié du livre, et puis je me suis habituée, je voulais connaître l'histoire … Au final, je suis déçue, je m'attendais à beaucoup mieux et si la narration est plutôt chouette, l'idée vraiment pas mal, je n'ai pas été aussi emballée que ce que j'aurai souhaité. Beaucoup de clichés sont mis en place, je m'attendais peut-être à un peu plus d'humour …

Sinon, ce n'est pas un mauvais livre, on passe plutôt un bon moment, mais comme toujours quand on a trop d'attente pour une histoire on risque la déception et ce fut le cas.