Critique de Choupinette8

attention MEGA coup de coeur !!!
Sur le point de divorcer d' Anna, David Cartier, homme riche et célèbre dans le domaine de la cuisine moléculaire, se fait cambrioler un soir de décembre 2012.
les malfrats l'assomme et le voila qui se réveille en décembre 1980, dans sa maison, redécorée au gout de l'époque mais également sous le même toit que son ex femme et ses deux enfants ! va bien falloir co-habiter étant donné que la vie de 1980, n 'est pas celle de 2012, la technologie et le confort en moins, mais l'amour en plus !! rebondissements incroyables et drôle d'aventure pour la famille Cartier !

J'ai adoré ce livre, l'histoire est drôle bien qu'irréelle, mais le décalage spatio-temporel est tellement comique que je n'ai pu qu'apprécier cette histoire !
Je n'étais moi-même pas née en 1980 mais de retrouver tous les symboles qui ont fait ma petite enfance est émouvant.
et si une deuxième chance pouvait tout changer ?? les choses changeraient si l'on pouvait faire un retour en arrière...