Critique de stokely

Cela faisait un moment que je n'avais pas continuer cette saga et j'ai donc décidé de me lancer dans ce pavé, mais désormais connaissant le talent de conteur de l'auteur j'ai trouvé du temps à lui consacré pour la lecture de ce volume.

Je dois avouer que grâce à cette saga j'ai pu en apprendre plus sur cette période de l'histoire et désormais au fil des tomes on connait de mieux en mieux les personnages, j'ai notamment aimé suivre le destin de Julie enceinte dans ce volume.

La femme de Sadorski qui se nomme Yvette va donc devoir feindre d'être enceinte afin que les voisins et connaissance n'est pas de doute quant à l'apparition soudaine d'un bébé, Yvette ne se doutant pas une minute que le véritable père du bébé est sous ses yeux.

Nous suivons également Sadorski qui est toujours égal à lui-même et qui va ici être en charge d'une nouvelle unité de policiers français gestapistes.

Cela se lit toujours aussi bien et vu la fin de ce tome j'ai hâte de lire le tome suivant suite à certains éléments de la fin de ce récit.