EAN : 978B08YKBLW8V
[erminbooks] (10/04/2021)
4.5/5   2 notes
Pas si simple d’allier amour, ou vie de couple, à leur condition de sorcière. Que la magie soit tolérée ou non dans leur monde, les complications ne sont jamais bien loin. Maîtresse d’école, détective, guérisseuse, secrétaire, vendeuse, voyagiste... nos sorcières ont toutes une double vie pour dissimuler leurs activités occultes ou leur identité. Leur véritable univers est magique et peuplé d’elfes, de vampires, de métamorphes et de démons. Qu’elles les chassent ou ... >Voir plus
Sorcières, c'est un recueil de nouvelles de grande qualité, que ce soit sur l'objet en lui-même ou à travers les récits qui nous serons partagés, chacune d'elles saura nous faire vivre mille aventures et nous faire découvrir tout autant d'univers différents, pour mettre en lumière mieux que jamais, l'image de la sorcière, sous toutes les coutures !
Lien : https://elodit.fr/2021/05/14..

« S’il y avait bien une chose que les magiciens et les sorciers avaient en commun, c’était leur incapacité à mentir, tant leurs esprits étaient connectés au monde. »