Critique de clublecturemelies

La couverture ne m'a d'abord pas donnée l'envie de lire ce livre mais après avoir lu le résumé j'ai décidé de le lire et je n'ai pas regretter !
C'est l'histoire d'Harriet , qui es une geek et qui n'a qu'une seul amie Nat , elle est tout le contraire de son amie... Nat est passionnée par la mode , et Harriet déteste ce sujet , elles n'ont absolument rien en commun mais sont absolument inséparable . Harriet est détestée par toute sa classe et voudrait changer en étant comme " tout le monde " et non reconnu en tant que geek .
Un jour Harriet va être repérer pour devenir mannequin , elle se dit que c'est la bonne solution pour ne plus être détester et populaire mais n'a pas envie de prendre le rêve de son amie ...
Que va t-elle faire ?
Va t-elle être fidèle a son amie et laisser cette chance de changer et d'être aimé ou bien rester comme elle est et se faire détester par tout le monde jusqu'à la fin de ses jours ?
Ce livre fait beaucoup réfléchir sur l'amitié , le physique et la personnalité de chacun . C'est un indispensable a lire dans les années d'adolescence pour avoir confiance en soi et s'assumer tel que l'on es .
Je l'ai lu d'une traite en quelques jours et je le recommande a tout le monde . Les chapitres sont très courts et l'histoire est original .

écrit par Nada