Critique de Collobertpdb

Geek Girl

Bonjour, aujourd'hui je vous écris pour vous faire part de mon expérience de lecture sur le roman « Geek Girl » écrit part Holly Smal.

Holly Smal est une auteure britannique, qui pour écrire ce livre s'est inspirée de sa propre expérience de mannequinat à l'adolescence.

C'est l'histoire d'une jeune adolescente Harriet Manners, 15 ans qui déteste la mode. Elle se considère comme une Geek. Harriet est une jeune fille très simple mais intelligente et cultivée. Pour plaire à ses proches et aux personnes qui l'entourent, et arrêter d'être une Geek à cause des moqueries,
elle va se lancer dans le mannequinat bien qu'elle n'aime pas ceci .

« Geek Girl » est un roman de société qui nous montre que nous avons chacun notre personnalité et qu'il ne faut sur tout pas changer pour plaire à une ou plusieurs personnes.

Surtout un roman à ne pas rater ! Je vous le conseille ! Ce livre est agréable, drôle et bien écrit. Je l'ai beaucoup aimé ! Personnellement j'ai beaucoup aimé le passage entre les pages 295 a 330.
« Marre qu'on me raconte des bobards. Je pars. A »
J'ai choisi ce passage car il y a des révélations émouvantes mais fabuleuses.

S.S