Critique de melicia

Après tous les livres tristounets que j'ai lus ces derniers temps, ça m'a fait du bien de lire ce 4e tome de la saga geek girl qui est bien dans la lignée des tomes déjà parus, c'est frais, c'est léger et ça fait du bien au moral. J'ai adoré le lire et il ces finis bien trop vite malgré ces 480 pages.

La couverture de ce nouveau tome reste pareille aux autres déjà parus et reste donc toujours aussi en adéquation avec cette histoire de geek mannequin. Après nous avoir emmené en Angleterre, au Japon et à New York, Harriet Manners nous emmène au Maroc pour un nouveau côté dépaysant mais cette fois sa carrière n'est pas le maitre mot de l'histoire, ces plutôt sa vie privée qui l'occupe...

L'histoire est toujours aussi fraiche, si vous avez aimé les premiers tomes, vous aimerez toujours celui-ci même si Harriet à grandi, ce que j'apprécie vraiment, elle reste toujours gauche mais si attendrissante, on a juste envie de la protégée contre sa naïveté. J'aime que l'histoire prenne un gros tournant pour éviter de nous lasser, c'est agréable !

Vous l'aurez compris j'ai passé un bon moment avec cette lecture détente qui se laisse dévorer très facilement car l'intrigue apporte sa dose de questionnement. Espérons juste que l'auteur sache s'arrêter à temps car son risque de bientôt tourner en rond car malgré le tournant de l'histoire, la base elle ne change pas vraiment.

Lien : http://books-story.skyrock.c..