Critique de LaPtiteVieLivresqueDeNini

Que dire ?

Coup de foudre livresque pour cette histoire. J'en suis complètement fan. À peine terminé, je voulais déjà relire ce livre.
J'ai tout aimé dans cette lecture.
Les personnages, leurs caractères, leurs expressions, leurs mimiques, leurs échanges verbaux, aaaah mais quel kiffe. L'auteur nous a créé des personnages vraiment délirants, mais tout autant attachants.
Et merdouillette il y a des expressions, surtout venant de l'héroïne un de ses traits de personnalité qui fait tout son charme, qui m'ont fait exploser de rire et en imaginant certaines situations je ne pouvais avoir que le smile.
J'ai aimé comment les deux personnages principaux vont se rapprocher, se titiller ,résister et succomber. Je me suis attachée à eux mais pas seulement je suis tombée amoureuse de ce couple. Ils sont si parfait ensemble.
Il y a aussi des personnages secondaires qui m'ont fait aussi triper, oh d'ailleurs je croise déjà les doigts pour une traduction du tome d'un personnage haut en couleur.
Arf j'ai tellement aimé que je ne sais pas quoi dire d'autre sans spoilier. Si !!! il faut le lire pour vivre une aventure livresque rigolote, toute mimi qui vous fera passer un super moment de lecture et un moment d'évasion livresque comme celui là je dis ouiiiiiii sans hésitation et je ne peux que vous le conseiller.
Bref je me répète mais c'est un gros coup de coeur. J'ai eu la chance de le lire en service presse mais je compte bien craquer pour le broché car je le lirai encore et encore.
Conclusion : à lire absolument, il ne faut pas passer à côté de cette pépite.