Critique de blandine5674

Ma détente est de faire des breaks avec des romans déjantés. Quoique je pensais que celui-ci le serait plus ! En tout cas merci à Masse critique et aux fameuses éditions Gallmeister qui m'ont déjà fait découvrir des pépites d'auteurs. Ah s'ils n'existaient pas... Eh bien ma vie de lectrice aurait été beaucoup plus banale.
Voici Miro. Oui nommé ainsi cause parents artistes. Ce Miro-là est quelque part aussi un artiste mais des belles plantes. Après des études poussées de biologie, il va parcourir le monde à la recherche de la meilleure senteur et du meilleur goût pour concocter le meilleur cannabis du monde. Son goût subtil de mangue, les hollandais ne s'y trompent pas puisqu'il va gagner la Cannabis Cup d'Amsterdam. Retour à Los Angeles pour y développer son joyau. Seulement il se fait trouer la peau. Pour échapper aux voleurs et aussi pour tenter de les démasquer, il sera aidé par un gamin mormon fanatique du bandage. Je ne vous parle pas des autres personnages à découvrir. Bref, une évasion jubilatoire !