Critique de Mmang0698

Incroyable, incomparable et irremplaçable.
Ce récit est à la portée de tout le monde pour peu qu'on s'intéresse un peu au sport ou au personnage ou les deux.
Très bien écrit, très documenté, l'auteur Sam Smith travaille pour bulls.com, journaliste au sein de l'équipe des Bulls et donc au plus près de Michael Jordan et tout ceux qui l'ont côtoyer et travailler avec.
Un récit qui, au départ m'a décontenancée par chaque résultat de match et de nombreuses statistiques mais on comprend vite que ce n'est pas le fond du livre, mais tout le reste qui est très intéressant. Ces chiffres ne font qu'illustrer les propos (au final non désagréable) et les très nombreux témoignages de ceux qui ont côtoyer Jordan.
L'ouvrage couvre l'ensemble de la carrière incroyable de Jordan, de ces tout débuts jusqu'à la retraite, agrémentée de nombreuses anecdotes.
Cela m'a rappelé des souvenirs, la lecture de cet ouvrage a été fort agréable et intéressante.

Je remercie Babelio et sa masse critique, ainsi que Mareuil édition pour la découverte de cet ouvrage. Je le conseil vraiment à celles et ceux qui s'intéresse de près ou de loin au sport, au basket-ball ou à Michael Jordan lui-même, ainsi que les personnes avides de découvrir l'histoire d'un athlète incomparable, aux performances exceptionnelles.