Critique de homelaet

Dès que j'ai fermé le bouquin la première idée qui m'est venu à l'esprit c'est : "mais en quoi va t'elle encore se changer la prochaine fois ? Loup-garou ? Succube ? Sirène ? Démon en tout genre ?" Après la vampire et l'ange la voilà redevenue humaine... Mais bien sûr ! Elle a fumé quoi l'auteur ???

Bon hormis ce léger soucis, c'est une livre dans la continuité des autres. Tout aussi linéaire dans l'histoire avec un peu de suspence pour savoir si l'un des personnages va mourir ou pas. Ce qui change peut etre de celui là des deux précédents est que l'action commence très tôt dans le livre pour se finir au dernier chapitre.

Des héroines qui sont toujours aussi nunuches et creuses de caractère. Les hommes relèvent légèrement le niveau mais je dis bien légèrement.

On sait très bien en lisant ce livre que ce n'est pas le dernier et que pour savoir si le couple pourra de nouveau etre ensemble il faudra attendre le tome 6 ou 7. Même si ma critique a l'air négative je lirais quand meme la suite pour savoir comment l'auteur va sortir nos héros du gueppier dans lequel ils se sont fourrés et savoir si un jour ils évolueront et qu'on aurait enfin une histoire qui ne finit pas par "ils vécurent heureux et eurent plein de petits vampires à la sauce Twilight !"
Lien : http://homelaet.canalblog.com