Les Guerriers Sarafins tome 2 sur 3
EAN : 9781944125905
Montana Publishing (18/12/2019)
4.67/5   3 notes
Un bestseller de la liste USA Today ! Un thriller romantique hilarant !Tina St. Claire était enfin heureuse de sa vie jusqu’à ce que sa sœur aînée, Riley, disparaisse soudainement. Tina suspecte que le patron de Riley a quelque chose à voir avec sa disparition, mais sa détermination à trouver Riley ramène le danger dans sa propre maison, et l’arrivée inattendue d’un inquiétant visiteur apporte plus de peur que d’aide, bien qu’il leur donne finalement, à Pearl et à e... >Voir plus

La soeur de Tina St Claire, Riley, a disparue. le principal suspect de Tina est son patron. Elle part donc à la rencontre de celui-ci pour le confronter et, à défaut d'obtenir des aveux, repart avec quelque document compromettant. Malheureusement, cette subtilisation amène le danger dans sa propre maison. Tout cela se combine avec l'arrivée d'un visiteur des plus inquiétant, qui leur fait peur puis les aide, apportant un paquet qui viendrait de Riley.
Ce visiteur, c'est Viper d'Rojah, un guerrier métamorphe félin sarafin. Viper est loin d'être heureux de la mission que lui a confié son frère aîné, Vox, le Roi de Sarafin. Il se retrouve à devoir faire le coursier plutôt que de trouver les traîtres qui menacent sa famille.
Ce que Viper n'avait pas prévu, c'était de vouloir garder pour lui la petite humaine qui lui en fait voir de toutes les couleurs. Il doit absolument garder Tina et sa grand mère armée en vie pour pouvoir les kidnapper et les ramener sur Sarafin. Pas sûr que les deux femmes soient d'accord !

Les personnages sont assez classiques et rejoignent les caractères que l'on trouve habituellement dans les livres de SE Smith. du coup, je n'ai pas été très surprise par cette histoire ni de son déroulement. Cela ne m'a pas empêché de passer un très bon moment avec Tina et Viper. Tina est comme on s'y attend une femme forte qui ne se laisse pas faire et n'a pas sa langue dans sa poche. Viper quant à lui est un homme des cavernes qui compte bien obtenir ce qu'il veut. La grand mère de Tina est un personnage haut en couleur qui me fait beaucoup rire.

J'ai un petit bémol pour la couverture de ce livre que je trouve très kitch !! Sinon, malgré l'histoire classique je recommande ce livre qui mêle amour, humour, métamorphe et extraterrestre.

Lire un extrait