Critique de Bdecouverte

Les corbeaux ont été chassés de la forêt, le barrage est brisé. Wix et Scurry peuvent reprendre leur route ! Cependant, cela a libéré la voie à un grand danger! En effet, la horde de loups va pouvoir prendre la direction de la grotte gardienne. En parlant de cette dernière, le lecteur va apprendre pas mal d'informations clés pour comprendre le final de cette histoire. La première partie va être consacrée à un combat course poursuite digne des grands films d'action. Suspens, tension et surtout des illustrations magnifiques composent la scène évoquée sur la couverture de l'album. Après toutes ces émotions, le récit va être tempéré pour apporter les réponses aux questions que nous nous posons tous depuis le début : pourquoi ? Comment ?

Ensuite l'action va reprendre de plus belle pour arriver au final et clôturer le tout !

Scurry est une excellente série en 3 tomes réalisée par le talentueux Mac Smitt. Lisez Scurry !

Lu et chroniqué sur izneo