4,4

J'ai adoré ce premier tome.
Dés le prologue l'auteure nous met dans le contexte... vengeance, violence, sentiments ... Alors quand on avance au fur et à mesure dans le roman et qu'on comprend tout, c'est encore plus addictif. le roman a une ambiance assez sombre entre les Sick Boys qui sont capables de tout et Avalon qui n'a peur de rien, même pas d'eux. Ajoutez à cela une plume fluide et on enchaine les chapitres.
J'ai beaucoup aimé aussi notre héroïne, elle est badass et ne se laisse pas faire. Avec son passé difficile, elle a su se relever et se montrer plus forte. Elle ose dire ce qu'elle pense et ne pas faire attention à ce que dise les autres d'elle. Si on ne l'embête pas, elle n'embête personne non plus.
Mais c'etait sans compter notre groupe d'hommes qui dirigent le campus. Ils ont le pouvoir, l'argent et gèrent comme ils l'entendent. Ils pensent que tout leur est dû et sont capables du pire pour maintenait leur regne sur le campus. Même s'ils sont durs, je leur ai trouvé un côté doux qui les ont rendu attachants. J'ai adoré leurs échanges avec Avalon. Puis l'auteure met un peu de suspens en ne nous donnant pas toutes les infos d'un coup sur les personnages.
Ajoutez à tout ça une romance qui se fait tout doucement, au rythme de nos héros et ce n'est pas plus mal. J'ai hâte de connaître la suite des aventures d'Avalon et des Sick Boys. Je pense qu'on n'en sortira pas indemnes non plus.
🔹J'ai eu un coup de coeur pour cette histoire. Cette romance est poignante et captivante.
&#xNaN
🏢Ont va faire la connaissance de Avalon Manning et de Dean Carter qui vont se rencontrer grâce à l'université qui va la recruter pour intégrer leur école et faire partie de l'élite. A sont 1er jour elle va tout de suite se confronter aux Sick Boys et leur chef Dean de ce fait va tout faire pour la contrôler et qu'elle suive leurs règles mais Avalon ne suit que c'est règles. Un jeu du chat et de la souris va se mettre en place entre eux.
🏢J'ai beaucoup apprécié Avalon qui est une femme forte malgré tout ce qu'elle à vécue et elle ne se laisse pas marcher dessus.
🏢J'ai beaucoup aimer Dean qui derrière le fait que c'est un futur héritier d'easpoint et qu'il à beaucoup d'argent, c'est un garçon qui ma beaucoup touché et qui ne peut pas être un étudiant
comme les autres.
🏢J'ai beaucoup aimer la relation de Dean et de Avalon qui est ennemi to lover qui prend son temps et leurs joutes verbales m'ont beaucoup plu.
� roman ma fait ressentir beaucoup d'émotions.
�'est une histoire pleine de rebondissements.
�tte histoire est écrite des deux points vue des protagonistes de ce roman ça ma permis de m'attacher rapidement à eux.
🏢L'histoire est très bien écrite et construite.
🏢J'ai apprécié les warning au début du livres.
🏢J'ai beaucoup aimer nos personnages principaux et nos personnages secondaires, je me suis beaucoup attaché a eux.
🏢J'ai beaucoup aimer que les chapitres soient courts.
🏢J'ai trouvé cette histoire passionnante, prenante et surprenante.
�valon Manning à18 ans avant d'être recruté par l'université d'eastpoint elle vivait avec sa mère dans une caravane à Plexton en Géorgie. Elle ne connait pas sont père. Elle n'est pas le genre
de fille qui tombe amoureuse.
�lle ne crains rien ni personnes, elle est intelligente, elle aime marcher sur la corde raide, elle déteste sa mère, elle n'arrive pas à dormir en présence d'une inconnue dans la même pièce,elle n'aime pas être touché par des inconnu, elle n'est pas du genre à se plier aux règles, elle est accro à l'adrénaline et elle c'est toujours débrouillé seule. C'est une femme forte, elle n'est pas du genre à suivre les gens aveuglement, elle déteste les gens qui laissent les autres dicter leurs gestes, elle n'aime pas qu'on lui donne des ordres, c'est une rebelles, elle adore les défis, elle n'est pas le genre de filles à rester à attendre qu'un type lui accorde de l'attention, elle ne suis personne à part elle-même, elle est maligne, elle déteste les gens, elle est imprévisible, elle est habitué à être invisible, elle est curieuse, elle à un penchant pour les comportement imprudent, elle n'est pas le genre de fille à laisser un homme l'approcher si elle ne
lui fait pas confiance et elle déteste qu'ont lui mente.
�n Carter vis à eastpoint, il fait du rugby. Il ne veut pas perdre le contrôle, il prend des cours d'auto-défense, il ne laisse rien transparaitre, il est autoritaire, il est agaçant, il apprécie la violence, il est riche, personne ne luis dis non, il est insolent, il aime la douleur, il aime se battre , il ne fait confiance que à ses deux amis ils sont comme une famille. Il est assez réservé, l à une part de violence en lui, il est rusé, il est vif, il est impitoyable, il n'est pas habitué aux femmes forte et il n'est jamais seul.
�n et Avalon aime se chamailler et ils sont comme des aimants toujours attiré l'un par l'autre. Ils ne se font pas confiance.
� tome 1 ne répond pas à toutes nos questions, c'est pour cela j'ai hâte de lire le tome 2 pour avoir toutes les réponses à nos questions.
🏢J'ai aimer les thèmes abordés dans ce roman.
🏢J'ai beaucoup aimer la plume de l'autrice qui est addictif et captivante, c'est une très belle découverte.

Je remercie de nouveau Alter Real pour ce service presse.
Je viens de terminer Sick Boys T1 de Lucy Smoke. Une magnifique découverte, dès le début j'ai accroché, je l'ai dévoré. Un magnifique coup de coeur, le plus dur va être d'attendre Août pour avoir la suite ! L'auteure nous met directement dans l'histoire.
C'est une histoire que je n'ai jamais lue ailleurs. Certains sujet je l'ai est déjà découverts dans d'autres histoires mais le tout mélangé fait une magnifique pépite. La couverture est simple mais belle, avouons-le Dean est 😋
Avalon a vécu l'enfer, en arrivant dans cette école elle « espérait » être un minimum tranquille, mais il faut toujours qu'elle attire les conflits. Elle ne sera jamais tranquille! Pourquoi les Sicks Boys en ont après elle ?
Lui c'est Dean, le plus dangereux des trois, mais également le plus attirant. Il s'est donné un objectif : ne pas la lâcher d'une semelle!
Avalon je l'ADORE !!! Son caractère est à mourir de rire, leurs joutes verbales, m'ont fait rire ! le répondant que l'un et l'autre ont, je valide à 200%. le passé d'Avalon est une horreur, mais c'est une femme forte. Elle s'est forgée un sacré caractère et heureusement pour elle. Ce roman est un chamboulement d'émotions!
Bon dieu je ne peux pas attendre Août pour la suite !! L'auteure nous tient en apnée du début à la fin. J'ai surkiffé. Je vous le recommande énormément ! Je vous souhaite une bonne lecture.
Lien : https://afleurdepages98.wixs..
Une review extrêmement mitigée.

En premier lieu, je tiens à souligner le côté extrêmement malsain de l'histoire. Je déteste tout ce qui touche aux relations toxiques hé bien là, j'ai été servie ! Pourquoi, mais pourquoi "idéaliser" ce type de relation ? Sans oublier que, si un public pas assez mature lit ce genre de livre, la réaction sera "han, je veux trop un bad boy comme Dean!" Mais non ! Donc, public mature exigé pour ce roman !! Il faut savoir faire la part des choses.
Tout cela m'échappe. Pourtant, j'adore les "ennemies to lovers"! Il s'agit de mon trope préféré. Mais là, je suis complètement passée à côté, tant j'ai été gênée par des situations. Les "tu m"appartiens", "si tu ne fais pas ce que je veux je te v*ole", "personne ne te touche", "obéis-moi", "bonne petite fille" etc, mais ça me rend malade ! Beurk beurk beurk !
Sans oublier toute la vulgarité du roman ! "Qu*ue" à tout bout le champ, non merci ! "Ba*se" non plus! Et tout un paquet d'autres noms d'oiseaux. Un peu oui, trop c'est trop. Et ici, c'était vraiment trop.

Ensuite, niveau crédibilité de l'histoire, hé bien on repassera. Je n'y ai pas cru un seul instant! Mais bon, après, cela n'engage que moi.

Ceci étant dit, j'ai beaucoup apprécié le personnage d'Avalon Manning. La jeune femme en a vu de toutes les couleurs! Entre une enfance terrible et une adolescence compliquée, on obtient une adulte ultra badass. Elle ne se laisse pas faire et cela change des héroïnes naïves que l'on peut retrouver dans ce type de roman "romance à l'université". Elle n'a pas la langue dans sa poche, sait se battre et malgré les traumatismes du passé, va vers l'avant. Heureusement qu'Avalon était là, elle a sauvé ma lecture!
Dean quant à lui, est un bad-boy cliché. Tatoué, (très) vulgaire, imbu de lui même, arrogant, possessif... Bref ! Vous avez compris. Cependant, il a aussi un lourd poids à porter (mais cela n'excuse pas tout!). J'ai aimé la dynamique qu'il y avait entre lui, Abel et Brax. Les trois garçons m'ont, par moment, presque émue. Je dis bien presque.

Cependant, malgré tous ces points négatifs, Lucy Smoke a réussi à m'intriguer. J'ai envie de savoir pourquoi Avalon a été recrutée dans l'université d'East Point. J'ai envie de savoir ce qu'il va se passer après ces terribles derniers chapitres ! J'avoue ne pas avoir réussi à lâcher ma Kindle pour les 15 derniers pourcentages de l'histoire. Toute la tension est montée en flèche. J'ai envie de voir ce qu'Avalon va devenir et comment elle va réagir par la suite.

D'où mon aspect mitigé de ma lecture. D'un coté, je déplore la vulgarité, le côté malsain et peu crédible. de l'autre, si j'ai terminé le roman, c'est parce que j'ai aimé Avalon et que je veux savoir la suite de ses aventures. Alors, je lirai très probablement la suite. Je grimacerai et pesterai, c'est sûr. Mais la curiosité est un vilain défaut...

PS: J'ai également déploré le trop grand nombre de répétitions... C'est dommage!
Avalon s'est toujours débrouillée seule. Venant d'un milieu pauvre et défavorisé, cette adolescente forte et déterminée a vécu des épreuves difficiles.
Elle ne doit sa survie qu'à elle-même et n'a jamais pu compter sur personne.
Renvoyée de son école, on lui accorde une dernière chance: intégrer l'université d'Eastpoint.
Ce qu'elle ne sait pas encore, c'est que ce nouveau départ va chambouler toute son existence.
Dans ce campus pas comme les autres, un seul roi règne : Dean Carter.
Avec ses deux meilleurs amis, on les surnomme les Sick Boys.
Riches, puissants et arrogants, tout le monde les craint et les évite.
Mais derrière ce pouvoir, se cache de sombres secrets.
L'arrivée d'Avalon va déstabiliser Dean car elle n'a pas peur de lui, et n'hésite pas à enfreindre les règles qu'il a imposé.
Au fil des pages, nous allons nous plonger dans les mystères d'Eastpoint et découvrir le dur passé de Dean et Avalon.
Nous allons comprendre leur colère, le lourd fardeau qu'ils portent sur leurs épaules.Et ce qui les lie l'un à l'autre.
C'est sombre, violent mais poignant également.
Je ne vous en dis pas plus 😉
L'auteure Lucy Smoke signe un roman addictif et bouleversant.
☆ La plume de Lucie Smoke est pour moi une decouverte et j'ai passé un super moment de lecture !😍
☆ Dès le prologue, on comprend que nous allons partager cette folle aventure avec Avalon, une jeune femme courageuse et déterminée.

☆ On se retrouve embarqué dans une histoire assez sombre et très intriguante... En tout cas, si vous cherchez un livre qui se passe dans le monde des bisounours, ce n'est pas ici que vous le trouverez, mais ce serait un vrai gachis de passer a côté de cette histoire qui est addictive au plus haut point.
C'est vraiment avec impatience que j'attends ce tome 2 car c'est une vraie torture de devoir fermer un livre que nous avons dévoré sans avoir la suite...
D'ailleurs, en passant, j'espère un jour que l'auteure nous permettra de pouvoir avoir aussi l'histoire de Abel car c'est un personnage qui m'a intrigué lui aussi...😊

J'ai tout simplement adoré vivre cette aventure avec eux et je dois avouer que je n'ai pas laché le livre avant de l'avoir terminé. A lire le plus rapidement possible ❤
L'avis de Maelle pour Lectures à Flo(ts)

Avalon Manning n'est pas une héroïne comme les autres, le premier chapitre nous le montre bien. Il nous met dans le bain et nous montre une jeune fille qui ne se laisse pas faire et cela lui apporte bien des désagréments.
Quand en dernier recourt elle se retrouve a Eastpoint, suivre les règles n'est toujours pas dans son idée ! À peine arrivée, elle se met à dos les sick boys, 3 garçons qui font régner l'ordre sur le campus.

Dean, Abel et Braxton sont loin d'être des anges. Leur passé est sombre et Avalon les intrigue en osant les contrer.

Ce côté sombre d'Avalon nous intrigue, nous en apprenons plus sur son passé au fil des pages et nous voulons en savoir plus. Tout comme Dean d'ailleurs et le rapprochement entre eux nous offre de bonnes joutes verbales !

J'ai pris un grand plaisir à dévorer ce roman. Il y a du suspens, des protagonistes qui se ressemblent et même les personnages secondaires sont attachants et finissent par prendre soin de notre héroïne.

Je vais attendre avec patience la suite de cette histoire car je présage encore de belles découvertes concernant leur passé. La plume de l'auteure est fluide, elle installe un suspens en nous offrant une histoire haute en couleur et j'espère que la suite lèvera le voile sur les zones d'ombre.

Ce roman est addictif et passionnant !
Lien : https://lecturesaflots.wordp..
Les enemies to lovers du vu et revu ? Trop de redondance ? Peu d'innovation ou alors trop peu de zone de danger ? Remballez vos préjugés, Sick Boy est la pour vous retourner et vous faire vivre une histoire d'amour intense, sombre, riche et addictive !

En effet, nous faisons la connaissance d'Avalon une jeune femme qui n'a pas eu une vie facile. Entre sa mère droguée, strip-teaseuse et complètement inconsciente (mais où sont passés les services sociaux bon dieu ??!! ) et les problèmes d'argent, son foyer d'enfance ressemblais plus à l'enfer qu'autre chose. Mais Avalon est une battante qui a réussi à se forgé un caractère solide comme un roc. Elle est insaisissable, rebelle, libre ! En clair c'est un personnage plein de ressources qui nous passionnent du début à la fin.

Son arrivé dans cet établissement d'élite, sa rencontre avec les Sick boys. Tout est la pour apporter du piment à l'intrigue avec des situations plus complexes et explosives les unes que les autres. J'ai aimé que ce titre ne soit pas trop porté sur le spicy ça apporte vraiment un gros plus à cet enemies to lovers ! Par contre, ayez le coeur solide car certains sujets abordés sont très durs à encaisser, il faut resté accroché car la fin ne nous ménage absolument pas !

En conclusion, c'est un premier tome juste génial qui nous montre ses nombreux mystères, nous dévoile une partie de ses secret. L'autrice par sa plume et son humour et nous emporte sans aucune difficulté dans son univers qu'on aime apprendre à connaître et qu'on souhaite continuer à découvrir dans les prochains tomes. Si vous aimez les personnages forts, les enemies to lovers, les histoires qui se déroulent à l'université, les mystère et les sujets difficiles cette série est faite pour vous !
Lu d'une traite tellement il est addictif ! J'ai adoré les personnages qui sont vraiment sombres. Au départ je me suis dit que le "ennemy to lovers" "était comme les autres et le côté université fait penser à Briar mais au final j'ai trouvé que c'était différent. L'héroïne est vraiment badasse, j'ai rarement vu un personnage aussi torturé et dangereux. Et la fin... Mon dieu ! Je pensais pas que l'autrice irait aussi loin (attention aux âmes sensibles ou les personnes qui ont subi des agressions sexuelles). J'ai hâte de lire la suite !