Critique de ClgValmy

CE LIVRE EST COMME SA COUVERTURE: Noir... Amateur/trice de comédies drôles s'abstenir!

Cette histoire est triste, c'est vrai mais pas seulement: elle est belle et émouvante. Les personnages sont attachants et humains. On ressent leurs émotions et on les comprend.
Les lecteurs curieux resteront sur leur faim car cette histoire gardera une part de mystère.
L'histoire reste très sombre et on n'en sait pas beaucoup sur Ella mais j'ai pu retracer ceci:
-Elle est très habile de ses mains et dessine bien.
-Elle est très seule, son père travaille beaucoup et ne s'occupe pas beaucoup d'elle.
-Sa mère est morte.
On ne sait pas comment est morte Mary, mais on sait que c'est dans des circonstances tragiques. Et on ne sait presque rien sur celle qui la harcèle sinon qu'elle est méchante et qu'elle aime se faire admirer. Comme elle est fausse, je ne suis pas arrivée à me faire une image d'elle. En tout cas elle est détestable. J'ai adoré ce roman mais je ne le conseille pas aux personnes qui aiment la joie et la détente.