Critique de DodoLectureLDM

C'est l'histoire de deux fillettes, Mary, qui écrit sont journal en 1982 et vit à Thornhill, un vieil orphelinat. Et il y a Ella, qui vient d'aménager en face de Thornhill et qui découvre peu à peu l'histoire de Mary. Thornhill est l'histoire d'un harcèlement psychologique intense contre une autre fille piégée dans un orphelinat où tout le monde donne sa vie durement. Même les ouvriers ne se soucient pas d'elle et ne font rien, La manipulation, l'humiliation, les moqueries, sont le lot quotidien de Mary. Pour rester sain d'esprit elle

Construit des poupées et des figurines. Sa chambre de l'orphelinat en est remplie. Dans le livre, elle raconte ce qu'elle vit jour après jour, la façon dont Elle, la harcèle. La façon dont Mary vit avec ce fardeau, sa tristesse, son malheur. le fait qu'elle n'en parle à personne et qu'elle continue de subir. Nuit et jour, Elle la harcèle. Elle c'est son harceleuse, mais elle n'a pas de nom.
En général j'ai beaucoup aimé ce romain, mais l'histoire est un peu effrayée. En premier commençons par les points positifs. L'Object en lui-même est magnifique tout est en noir et blanc et c'est très attirant mais le côté négatif du roman est que ce livre provoque des frissons de peur, j'ai beaucoup aimé la fin mais Thornhill reste un endroit terrifiant.
Je vous recommande ce livre car moi personnellement je trouve que c'est génial et se livre est vraiment intéressant à lire parce que vous allez découvert beaucoup de choses sur les personnages dans ce roman. kevina A