Critique de Manonee03

Ici, il n'y a que l'horreur, la noirceur, l'obscurité. Ici vous ne trouverez pas de lumière dans les ténèbres. Un cauchemar ancré dans la réalité. Ce que vous allez voir, ce que vous allez lire va vous marquer, vous traumatiser aussi, peut-être. Un journal intime qui va vous glacer le sang. Parce que dans la maison d'à côté, une fille a hurlé. Si vous passez par là, vous n'entendrez que ça : son cri qui vous appelle à l'aide, son cri qui vous oblige à partir à sa recherche. Et vous irez, comme transporté par l'horreur. Sauf qu'il faut que je vous prévienne, vous allez vous noyer dans une mare emplie de terreur, de souffrance, de tourments. Préparez-vous à ne plus pouvoir respirer, l'étau se refermant toujours plus sur votre gorge. La torture. le désespoir. le sanglot déchiré. Ici c'est l'enfer en noir et blanc. Ça donne envie de pleurer, mais ça fait trop mal. L'amour a disparu, remplacé par l'épouvante. Son cri résonne toujours entre ces murs. Et même si vous réussissez à vous évader, il sonnera à jamais dans vos oreilles, dans votre âme, à vous hanter. Et vous finirez toujours par plonger, tomber dans ces images noires d'encre et d'effroi comme si vous l'aviez vécu vous-même. A la fin, vous connaitrez le secret. Mais pour l'instant, vous ne connaissez que son nom : Thornhill. Alors, que ferez-vous quand vous vous approcherez trop près des épines ? Allez-vous vous laisser piquer ou fuirez-vous en fermant les yeux ?