Critique de jessgallodeklerck

Le premier tome est un Friends to lover avec sa romance si jolie et on monte en intensité dans le tome 2 qui est plus sombre et plutôt enemies to lover.
Mais que ça soit dans l'un comme dans l'autre vous serez très vite happée par l'histoire qui devient de plus en plus addictive au fil des pages.
Ces romans m'ont procurer beaucoup d'émotions, la fin du tome 1 m'a presque laissée hystérique car je n'avais pas le 2 sous la main, dès le lendemain je suis allé le chercher et les premières pages m'ont brisé le coeur...
Les autrices ont réussi à créer des personnages auxquels on s'attache très rapidement, tellement humain, complexes et a qui on peut facilement s'identifier de par leur psychologie et leur personnalité bien travaillées.
Nous retrouvons le point de vue d'Aurora et de Wolfe, j'adore les doubles points de vue! Ca permet de vraiment s'immerger dans l'histoire et de s'attacher d'autant plus aux 2 héros.
J'ai été complètement absorbée par leur relation, leur amour, leurs blessures...
Les thèmes abordés, tels que la rédemption, la distance,les secrets et la vengeance sont traités avec finesse. J'ai aimé la façon dont l'amour se tisse autour des blessures de chacun, comme du kintsugi, leurs fêlures sont d'or...
Le style d'écriture est envoûtant, fluide avec des descriptions qui nous immergent complètement. Les pages se tournent d'elles-mêmes, et j'ai été triste de quitter cet univers une fois le 2 ème livre refermé.

👀 C' est sûr je lirais les livres sur l'histoire des parents ( Sinner love et Just win baby)!