Citations sur Il etait une fois, tome 1 : mon premier baiser (4)

Tu as été mon premier baiser, et je suis très sérieux quand je dis que tu seras mon dernier. Je m'en fiche, de ton passé. Enfin, non, je m'exprime mal. Je le hais parce que je vois bien qu'il te fait encore souffrir, et que quand tu as mal, j'ai mal aussi. Mais c'est aujourd'hui, et tous les demains ensemble qui m'intéressent.
—Il était une fois une petite fille qui sortait rarement de son château. Mais tous les quelques mois, ses parents l'emmenaient à une fête, où il y avait toujours ce petit garçon. Il était gentil avec elle, il la faisait rire et lui offrait des bonbons quand elle était triste. Un jour, elle s'est endormie dans ses bras, et il l'a réveillée d'un baiser, comme dans les films qu'elle aimait tant.
Je n'ai pas besoin que tu joues au preux chevalier qui terrasse mes dragons. J'ai seulement besoin que tu restes malgré mon passé.
Je veux être plus qu'une comète qui traverse le ciel de ta vie.