Critique de Readingbooklove

Je remercie la maison d'édition pour cet envoi ! j'attendais ce roman depuis sa révélation, tout d'abord parce que j'adore la plume de l'auteure mais aussi parce que le résumé m'a vraiment donné envie !

Un roman où l'on suit deux protagonistes principaux : Riley et Fallon. Riley est une jeune femme pleine de vie, charmante et qui est sincère avec ceux qu'elle apprécie.
Fallon est un vrai bad boy ténébreux. C'est lui qui mène tout le roman, puisque nous avons que son point de vue à lui et j'ai trouvé cela très osé et très cool ! N'avoir que le point de vue du garçon est plutôt pas mal aussi !
J'ai aussi aimé les chapitres avant / maintenant, puisqu'ils nous permettent de mieux comprendre la relation entre nos protagonistes et mieux comprendre comment ils ont pu être liés.

Sur les chapitres « avant », j'ai aimé comment nos protagonistes évoluent ensemble et comment ils s'aiment. J'ai été troublée par une certaine révélation, qui m'a fait mal au coeur. Ces chapitres montrent l'ampleur qu'avait leur relation.
Sur les chapitres « après », on retrouve le schéma classique que j'adore en romance, deux personnages qui se retrouvent 10 ans après. Seulement, ils ne se sont pas retrouvés dix ans après au coin d'une ruelle, oh non non, l'auteure nous a fait ça correctement ! Fallon étant devenu militaire, il doit sauvé notre belle Riley qui a été kidnappée ! Et ça c'est une chose que j'ai énormément aimé… le schéma a été incroyable !
Tout d'abord, le schéma du militaire m'a vraiment vraiment vraiment plu ! J'aimerai d'ailleurs lire d'autres romances avec ce métier et ce schéma de « sauvetage » envers son amour de jeunesse, ahhhh j'ai trouvé ça excellent !
Bref, j'ai aimé Fallon et son côté « protecteur, héroïque », j'ai aimé Fallon et ses coéquipiers. J'ai aimé Riley et sa sensibilité face à ce qu'elle a enduré. J'ai eu le coeur serré en découvrant ce qu'elle avait endurée, le coeur serré en comprenant ce qu'il s'était passé entre eux.
Pour finir, je dirai que c'est vraiment une romance exceptionnelle, qui montre que l'amour est plus fort que tout et qu'il peut tout briser, même les obstacles qui se mettent sur leur chemin.