Citations sur Missing (you) (17)

Peut- être qu'il y a des centaines de milliers de Riley Robertson à travers les cinquante Etats, mais il n'y en a qu'une dont je n'ai jamais oublié le souvenir.
Ces kidnappings, c'est toujours la même histoire : un Américain blanc, persuadé qu'il est intouchable, qui débarque en jet privé avec valises siglées dans un coin reculé. Personne n'oserait enlever Monsieur Maître du Monde, n'est- ce pas ?
J’ai fait ce qu’il y avait à faire, et je ne regrette rien. On ne choisit pas nos épreuves, on choisit seulement la manière d’y réagir.
- [...] Je prends les nuits dans tes bras contre les nuits de solitude et d'angoisse. Je prends tes mots d'amour contre les rumeurs et la désapprobation de mes parents. Je prends tout, Fall, tout ce que tu accepteras de m'offrir.
- Et si je n'ai rien à t'offrir, rien que de la peine et de la douleur ? L'interrogé-je dans un souffle, plantant mes pupilles dans les siennes.
- Au moins je me sentirai vivante. Et crois-moi, ça n'a pas de prix.
J'ai peur de mourir sur- le- champ si j'interromps notre connexion. Soudain, elle est mon oxygène, mon eau, mon indispensable.
J'ai peur de mourir sur-le-champ si j'interromps notre connexion. Soudain, elle est mon oxygène, mon eau, mon indispensable.
C'est indécent à quel point je t'aime, encore et toujours.
Et, pour un instant, nous sommes Fallon et Riley, deux morceaux d’un même cœur enfin réunis.
Croupir sur place, en sécurité, n'est pas dans mon ADN. Ainsi que le souffle mon surnom, Discord, je m'épanouis dans le conflit. Dix ans d'armée m'ont appris à fermer ma grande bouche, même si je reste celui qui l'ouvre quand il ne faut pas.
Nommer les choses les ancre dans la réalité et permet de se les approprier.