Critique de leternelle_romantique

J'aime tellement la version colorée d'Hadès et Perséphone de Rachel Smythe, que je me jette sur chaque nouveau tome publié. C'est beau, bien écrit, terriblement addictif et est-ce que je vous ai dit que c'était très beau ?

🔥 Après ma petite déception du tome 2, j'avais un peu d'appréhension avant de commencer ce tome. Il faut dire que dans le tome précédent, il ne se passe pas grand chose. On peut même dire que le tome entier ne concerne qu'une journée. Alors, il fallait bien introduire le stage de Perséphone aux enfers mais quand même. Comme une impression de m'être fait floué.

🔥 Heureusement, tout rentre dans l'ordre avec ce tome 3. L'histoire avance bien, il se passe pas mal de choses et ENFIN, on commence à entrevoir un jugement suite à l'agression de Coré (je n'en dirai pas plus pour ne pas spoiler ceux qui n'ont pas commencé la saga). J'ai trouvé ce tome un poil plus sombre que les précédents avec des sujets plus graves abordés.

🔥 Hadès et Perséphone se rapproche même si on ce n'est pas encore l'amour sous les tropiques, enfin les enfers. Les dessins sont toujours aussi sublimes ainsi que toutes les couleurs utilisées pour caractériser les dieux et déesses.

🔥 Ma hype a été reboostée et j'ai vraiment hâte de pouvoir découvrir la suite !
Lien : https://www.instagram.com/le..